TGS

TGS France embarque à bord du Queen Mary 2 à l'occasion de The Bridge

Le 12.06.2017 0 commentaires

Le vendredi 23 juin prochain, TGS France et 160 autres entreprises des régions Pays de la Loire et Bretagne mettront le cap sur New-York à bord du plus prestigieux des paquebots du monde, le Queen Mary 2. Objectif : construire ensemble l’entreprise de demain. 

1917, les Américains débarquent... 2017, THE BRIDGE nous embarque

THE BRIDGE est un défi inédit : la célébration de 100 ans de fraternité entre la France et les États-Unis, une course transatlantique historique entre le Queen Mary 2 et une flotte de trimarans géants sur les traces retour du débarquement de 1917. Conçu et imaginé comme un pont fraternel, THE BRIDGE fait aussi la part belle au jazz et au basket, témoins d’un siècle d’échanges culturels et amicaux entre les deux pays. 

 

Les dates à retenir

17-21 juin - 4ème Coupe du Monde de Basket FIBA 3X3 à Nantes

24 juin - Grand retour du Queen Mary 2 à Saint-Nazaire, escorté par une armada internationale

25 juin-3 juillet - Transat du Centenaire en direction de New York

23 juin- 1er juillet - Hommage original sur l’océan à un siècle de musiques américaines

 

TGS France, membre du Club des 100

Le CLUB DES 100, réseau d’entreprises qui s’est construit autour de THE BRIDGE, réunit plus de 160 entreprises du Grand Ouest dont TGS France, acteur du dynamisme économique local.

Elles embarqueront à Cherbourg sur le Queen Mary 2 le vendredi 23 juin. Après une escale à Saint-Nazaire, elles mettront le cap sur New-York le dimanche 25 juin. Durant une semaine à huis clos, elles vont s’investir pour hybrider réflexion, création et expérimentation, et définir des plans d’actions pour construire l’entreprise de demain. Via des conférences d’experts et des ateliers de "coworking", les membres du CLUB DES 100 vont être invités à décrypter et analyser un monde en pleine bascule ; à travailler transversalement sur les différents prismes qui permettent à l’entreprise de s’y développer de manière responsable et durable : digital, organisationnel, environnemental, économique, sociétal. En tant qu’experts dans le domaine du droit, du conseil, de l’audit, les deux représentantes de TGS France apporteront leur pierre à l’édifice et nourriront les échanges de leur retour d’expérience en tant que spécialistes aux côtés des entrepreneurs. 

Elles pourront suivre en direct, depuis l’Atlantique, la Transat du Centenaire. Les voiliers les plus rapides de la planète défieront le prestigieux paquebot Queen Mary 2. Une course inédite !

En savoir plus sur THE BRIDGE

Suivez la traversée sur le compte Twitter TGS France

Contactez-nous