TGS

UJV44 : Osons la différence lors de l’Université Jules Vernes soutenu par TGS France

Le 22.05.2019 0 commentaires

Comme tous les ans en juillet, l’Université Jules Vernes organisée par Le Medef 44 offre une parenthèse le temps d’une journée aux 800 dirigeants présents. Il s’agit également d’un moment d’échanges et de réflexions porté par les 24 clubs et réseaux d’entreprises. Après le thème du slow « Prenons le temps d’être performant » qui avait remporté un véritable succès, cette année, le thème sera « Osons la différence pour faire grandir nos entreprises ».

Chez TGS France, nous accordons une grande importance à la dimension humaine, l’innovation et l’agilité, que nos experts placent au cœur de leurs interventions. C’est cette vision de l’entrepreneuriat que nous souhaitons partager avec les dirigeants à l’occasion de cet événement.

Plénières, tables-rondes, ateliers, conférences vont s’enchainer toute la journée. A noter, Laurence Vernay, membre du Medef 44, ancienne présidente FCE Pays de la Loire et avocate associée chez TGS France, animera un atelier en compagnie d’Eric Warin, président du Nid à Nantes, directeur du CCO et Co-fondateur du réseau des fameuses. Nommé « Dirigeant.e.s : osez l'égalité femmes - hommes pour transformer vos entreprises ! », il aura pour but de montrer que l’égalité femmes-hommes peut-être vécue autrement que comme une contrainte pour les entreprises et peut devenir une opportunité.

Rendez-vous le 4 juillet à Polytech Nantes et rencontrez-y Laurence Besson-Hubert, Alexandre Chopin et Laurence Vernay.

Infos et inscription :

https://www.ujv44.fr/sinscrire/ 

Contactez-nous