Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital
Pour certains commerçants, le web est un ennemi invisible. D’autres le considèrent comme une nouvelle opportunité de développement. Avant, pendant ou après un achat, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs. Face à la concurrence des sites marchands, l’expertise et l’agilité des commerces de proximité...
03 Octobre 2019
Comment réussir son projet de rapprochement d' #associations ? Nos spécialistes du secteur associatif, @EmBREMOND e… https://t.co/pEketQWVXx
02 Octobre 2019
Après la participation de TGS France au congrès #hexpo la semaine dernière, découvrez le document de @UnionHlm sur… https://t.co/pfwCmjxGsn
30 Septembre 2019
L'importance des réseaux... au féminin ! #networking https://t.co/fsRk7IISch https://t.co/0eyWiR9Fsw
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-france.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.