TGS
Sarah EL FOUNINI

Sarah EL FOUNINI

Consultant(e)

Cabinet d'audit Angers

Présentation

Consultante en management et organisation, Sarah est spécialisée dans l’accompagnement des entités du secteur public et de l’économie sociale, en particulier dans le champ des services à la personne et du handicap. Elle les conseille dans l’analyse et la gestion des risques associés à leurs projets de transition (fusion de compétences, changement de gouvernance, démarche qualité…), ainsi que dans la résolution de situations de crises. Elle a également développé des compétences en management de la diversité et du fait religieux. Sarah inscrit son action dans une logique de responsabilité sociétale des organisations et de valorisation des rôles professionnels.


Expertises

  • > Organisation et stratégie
  • > Management de l’innovation
  • > Gestion de crises
  • > Diversité et fait religieux

Formation Formation

  • Master 2 Droit de l'Homme
  • Master 1 Droit International

Langues

Français

Intérêts

Art, Géopolitique, Droits de l'Homme

Services


Actualités

association
Le 01.12.2017
par  Sarah EL FOUNINI  - Consultant(e)

Consolider le modèle économique de l’association : les 3 conditions d’un modèle vertueux

Le modèle associatif a fortement évolué ces dernières années. Les attentes des différentes parties prenantes (financeurs, usagers, partenaires bancaires) sont de plus en plus fortes, la situation budgétaire des associations est de plus en plus tendue (baisse des subventions, incitation au regroupement…) Dans cet...
CPOM
Le 05.06.2018
par  Sarah EL FOUNINI  - Consultant(e)

Le Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens : opportunité de développement stratégique pour votre établissement médico-social.

L'obligation de signature de Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) vient d'être renforcée et étendue à l’ensemble des gestionnaires de structures médico-sociales. Découvrez les conseils de TGS France pour transformer cette obligation en opportunité de développement pour votre établissement médico-social.
Contactez-nous