TGS

Notre méthodologie d'enquête

  • Une démarche en 5 étapes

    1. Identification de vos savoir-faire métier
    2. Définition des critères d’évaluation et des modalités d’enquête
    3. Réalisation de l’enquête terrain
    4. Analyse des résultats et recommandations : identification des forces et leviers d’amélioration, positionnement par rapport à la concurrence
    5. Proposition d’ateliers de formation sur-mesure pour améliorer la performance de vos franchisés

    Exemples d’ateliers : la dimension émotionnelle de la relation client, les étapes du parcours client, l’expérience client à proposer, l’engagement du client…

  • Nos autres types d'enquêtes

    • Des études d’implantation, pour sécuriser l’investissement d’un nouveau point de vente
    • Des benchmarks concurrentiels, pour vous donner une vision précise des tendances de consommation et du positionnement de la concurrence
    • Des enquêtes de notoriété et d’image, pour vous aider à optimiser votre stratégie de communication
    • Des enquêtes d’e-réputation : pour mesurer votre image sur le web et notamment les réseaux sociaux
    • Des pré/post tests de communication : pour mesurer la justesse et l’impact de vos campagnes
    • Des enquêtes de satisfaction franchisés : pour identifier leurs attentes et motivations et optimiser votre fonctionnement

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Nos experts des enquêtes de satisfaction

Nos conseils aux enseignes en réseau

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Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital

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Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.

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