Support Informatique

Le Support Informatique de TGS France est actuellement composé d'une équipe de professionnels formés et dédiés à l'assistance pour vous guider dans l'utilisation de nos logiciels, mieux comprendre vos attentes et vous orienter, le cas échéant, vers le bon interlocuteur.

Une double vocation pour le Support Informatique de TGS France

Le rôle principal de l’équipe Support de TGS France est de vous accompagner dans le fonctionnement des logiciels pour lesquels nous sommes éditeurs et de vous guider dans l’utilisation de logiciels dont nous sommes revendeurs :

  • logiciels de gestion commerciale
  • logiciels de paie
  • logiciels de comptabilité
  • logiciels de caisse
  • logiciels de « reporting » de données informatisées
  • logiciels en mode SaaS

Et plus spécifiquement, nous accompagnons aujourd’hui une centaine de cabinets indépendants d’expertise-comptable dans l’apprentissage de nos logiciels dédiés aux experts comptables (Etats Financiers, Audit, Tva, etc.). Utilisés en interne par nos propres collaborateurs, nous identifions clairement les évolutions pouvant être apportées à nos logiciels pour correspondre parfaitement aux exigences actuelles et futures des différents métiers concernés.

 

Faire une demande d'assistance

Support Informatique : nos missions

Nous sommes à votre écoute afin de comprendre vos besoins et de vous apporter une aide adaptée :

  • aide à l’utilisation et aux paramétrages des logiciels,
  • formation aux solutions informatiques,
  • assistance technique.

Les atouts du Support Informatique

Editeur de logiciels depuis 1985, nous connaissons parfaitement nos produits et leur fonctionnement. Cette expertise, nous vous la transmettons au quotidien lors de nos échanges en évaluant le degré d’accompagnement qui vous convient et en vous apportant les réponses appropriées.

Nouveau : une interface de Support en ligne