TGS

TGS France soutient l'équipe Fischer & Péquin Sailing

Le 19.02.2021 0 commentaires
voile, sponsor, TGS France

Le Groupe TGS France devient sponsor officiel de l'équipe de voile Fischer & Péquin Sailing et accompagne les deux skippers dans une grande aventure nautique, jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris de 2024 !

TGS France sponsor de l'équipe Fischer & Péquin Sailing

TGS France accompagne depuis plus de 50 ans des entrepreneurs dans la réalisation de leurs objectifs, tout en partageant des valeurs communes. Et parce que l'esprit sportif et le challenge font parties intégrantes des engagements du Groupe, le cabinet devient sponsor de l'équipe Fischer & Péquin Sailing. L'objectif ? Accompagner les skippers, Erwan FISCHER et Clément PEQUIN, dans l'aboutissement de leur projet pour participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le soutien du cabinet dans cette aventure nautique apparaît comme une évidence, tant l'ambition et la dynamique de ce projet rejoignent les valeurs de TGS France.

« Nous avons choisi d’accompagner Erwan et Clément d’abord parce que nous partageons les mêmes valeurs : responsabilité, respect, solidarité et engagement. Nous souhaitons embarquer dans une aventure que nous espérons très intense jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Vivre à leur côté des moments magiques lors de leurs compétitions en France et à l’international mais aussi évoluer à leur coté lors de leurs entraînements, c’est ce que nous recherchons. Ce projet est avant tout, une belle aventure humaine ! » - Romain BADE, associé TGS France.

Fischer & Péquin Sailing : une aventure incroyable !

Skippers de haut niveau et membres de l'équipe de France, Erwan FISCHER et Clément PEQUIN ont donné leur nom à leur équipe : Fischer & Péquin Sailing. Après s'être entrainés auprès des meilleurs, les deux skippers souhaitent désormais aboutir à un projet commun en participant aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Ces prochaines années d'entraînement seront placées sous le signe de la persévérance, de la performance et de la solidarité.

equipe.jpg
Erwan FISCHER et Clément PEQUIN, à bord de leur voilier.

 

Articles similaires

La Transat de Gauthier en Solitaire, Course, Vendée, Gauthier Verdon
Le 16.09.2020

La Transat de Gauthier en Solitaire : qualification en course validée pour la Mini Transat 2021 !

Gauthier Verdon, avocat collaborateur et skipper sponsorisé par le groupe TGS France, se classe en 44ème position du classement "série" de la course  "Les Sables, Les Açores en Baie de Morlaix".  Il valide ainsi la 1ère étape de son parcours de qualification pour la Mini-Transat 2021 ! Découvrez le récit de sa première...
Le Hac, TGS France
Le 05.11.2020

Hac Football: TGS France sponsor de l'équipe féminine

Alors que le Football féminin est en plein essor, le Groupe TGS France devient partenaire officiel de l'équipe féminine du HAC Football (Havre Athletic Club) en Normandie.
Contactez-nous