TGS

TGS Global accompagne le développement de ses clients de manière différente

  • Co-fondé en 2012 par le Groupe Soregor, TGS Global est un réseau d’affaires international de conseil en stratégie, en audit, en droit et en expertise comptable. Depuis sa création, TGS Global est reconnu parmi le TOP 25 des réseaux internationaux.
  • Notre métier : transformer, développer et sécuriser les projets d’entreprise de nos clients.
  • Présent dans 50 pays à travers le monde et avec plus de 3000 collaborateurs, TGS Global permet à ses clients d’accéder à l’ensemble des offres portées par les expertises de ses 48 cabinets. Les équipes pluridisciplinaires accompagnent la transformation de projets d’entreprise autour de solutions sur mesure, globales et pérennes.

 

TGS Global valorise sa différence par son fort esprit entrepreneurial
 

  • Agilité

Chaque cabinet membre du réseau TGS est nourri par la volonté de transformer rapidement des idées en valeur, de promouvoir l’audace et la créativité et d’oser sortir du cadre pour satisfaire au mieux les intérêts de ses clients ou ses collaborateurs.
 

  • Collaboratif

Chez TGS, les idées neuves vont de pair avec des structures transversales et collaboratives. Nous mettons tout en œuvre pour que nos membres et clients soient associés à la réalisation des projets qu’ils nous confient afin de toujours privilégier un esprit d’ouverture et d’innovation.
 

  • Expérience Client

En promouvant une vision pragmatique de nos métiers, l’expérience de terrain et le retour d’expérience de l’ensemble de nos membres nous permettent d’adapter constamment notre approche, nos méthodologies et nos solutions à l’environnement de nos clients.
 

  • Ethique

La qualité et l’éthique sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous développons des relations transparentes, honnêtes avec nos membres et clients afin de toujours défendre des objectifs intègres et responsables.

TGS Global en chiffres

230
millions de dollars de chiffre d'affaires
50
Pays
48
cabinets
3000
collaborateurs

Contactez-nous