TGS

Vos enjeux :

  • Créer un réseau de franchise ou de distribution

    Vous avez développé un concept innovant sur un ou plusieurs points de vente ? Vous souhaiteriez étendre votre présence géographique tout en limitant vos investissements ? La création d’un réseau de distribution de type franchise, concession ou licence de marque peut vous permettre d’atteindre vos objectifs. TGS France met...
  • Transformer mon organisation

    Transition digitale, évolution du contexte social, changement du mode de gouvernance, nouveau projet d’entreprise… De nombreux phénomènes, subis ou non, justifient la transformation d’une organisation. Avec à chaque fois la même condition de réussite : la prise en compte de la dimension humaine. C’est en tout cas avec...
  • Me développer à l'international

    L'international représente pour les PME un relais de croissance et une source d'innovation, mais n'est pas sans risques. Mener un projet à l'international demande de l'investissement et de la préparation. C'est pourquoi TGS France et ses partenaires étrangers vous accompagnent dans votre démarche et structurent votre...
  • Mener une démarche innovante

    Il existe une multitude de façons d’innover : nouveaux produits et services bien sûr, mais aussi nouvelles méthodes de travail, nouveaux modes de management… Parce qu’elle permet l’identification de nouveaux leviers de performance, l’innovation se trouve au cœur des enjeux des entreprises, tous secteurs confondus. Mais...

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Nos experts en franchise et réseaux de distribution

Les témoignages de nos clients Franchiseurs et réseaux

Nos conseils pour créer et manager votre réseau

relation client magasin
Le 22.06.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Commerçants, réinventez vos relations client en magasin !

Qu’il soit perçu comme une nouvelle opportunité de développement ou comme un ennemi invisible, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. « Faites-nous vivre quelque chose de sympa dans votre boutique ! », réclament les clients. Pourtant les commerçants n’ont pas toujours conscience...
Laboratoire d'idées
Le 25.06.2017
par  Franck BERTHOULOUX  - Consultant(e)

Laboratoire d'idées : une plateforme collaborative au service de l'innovation

Le laboratoire d’idées est une plateforme collaborative 2.0, qui permet à une entreprise de recueillir et sélectionner rapidement les meilleurs idées en provenance de son réseau. Economies de R&D, création de nouveaux services, développement du sentiment d’appartenance au sein du réseau : le retour sur investissement...
franchiseur-parcours-client
Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.

Contactez-nous

Dirigeant de réseau