Vos enjeux :
-
Créer un réseau de franchise ou de distribution
Vous avez développé un concept innovant sur un ou plusieurs points de vente ? Vous souhaiteriez étendre votre présence géographique tout en limitant vos investissements ? La création d’un réseau de distribution de type franchise, concession ou licence de marque peut vous permettre d’atteindre vos objectifs. TGS France met... -
Transformer mon organisation
Transition digitale, évolution du contexte social, changement du mode de gouvernance, nouveau projet d’entreprise… De nombreux phénomènes, subis ou non, justifient la transformation d’une organisation. Avec à chaque fois la même condition de réussite : la prise en compte de la dimension humaine. C’est en tout cas avec... -
Me développer à l'international
L'international représente pour les PME un relais de croissance et une source d'innovation, mais n'est pas sans risques. Mener un projet à l'international demande de l'investissement et de la préparation. C'est pourquoi TGS France et ses partenaires étrangers vous accompagnent dans votre démarche et structurent votre... -
Mener une démarche innovante
Il existe une multitude de façons d’innover : nouveaux produits et services bien sûr, mais aussi nouvelles méthodes de travail, nouveaux modes de management… Parce qu’elle permet l’identification de nouveaux leviers de performance, l’innovation se trouve au cœur des enjeux des entreprises, tous secteurs confondus. Mais...
EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES
Nos experts en franchise et réseaux de distribution
Les témoignages de nos clients Franchiseurs et réseaux
J’apprécie l’approche relationnelle de TGS France. Ils m’apportent des conseils concrets et efficaces. Nous partageons les mêmes valeurs.
Arnaud BRUILLON , PDG du réseau Finsbury
TGS France nous a aidés à adapter notre organisation pour accélérer notre développement en franchise.
Christophe BORGNIS , Directeur Franchise France Starbucks
Nous apprécions particulièrement le niveau d’exigence et la complémentarité des membres de l’équipe. Depuis le début de notre collaboration en 2013, ils nous ont aidés à professionnaliser notre pratique du métier de franchiseur. Grâce à leurs conseils et leur maîtrise des nouvelles méthodes de management des entreprises, nous allons consolider nos bases et accroître notre avance concurrentielle.
Christophe JOURDAIN , Co-fondateur Artemis Courtage
Devenir une marque enseigne est notre objectif. TGS France accompagne nos équipes pour l’atteindre.
Pascale MORDRET , Présidente fondatrice "La Fiancée du Mekong"
Depuis 1998, l’équipe TGS France nous apporte des conseils concrets pour réussir chaque étape de notre développement.
Emmanuel BOUVET , Co-fondateur V&B
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-france.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.