A l'occasion de la remise des médailles du travail, les salariés Vendéens portent haut les valeurs du Groupe

Chaque année, depuis plus de 20 ans, les employés du Groupe Soregor sont mis à l’honneur lors de la remise des médailles du travail. Ces distinctions valorisent l’expérience, l’implication et l’expertise des salariés.Depuis sa création en 1969, Soregor n’a cessé d’évoluer et de se développer. Le Groupe d’expertise comptable est reconnaissant envers ses collaborateurs qui portent ses valeurs et les font vivre.Ainsi, vendredi 26 septembre, 36 collaborateurs de la Vendée et du Choletais se verront remerciés par le Groupe et recevront leur médaille du travail. En fonction de leurs années d’expérience professionnelle, une médaille Argent, Or, ou Grand Or leur sera décernée.

Nominations |
Partager sur :

Remise des médailles du travail

Le vendredi 26 septembre 2014

À 17h30

CCI Vendée – 16 rue Olivier de Clisson – 85000 La Roche-sur-Yon

ZOOM sur : Bernard Pontreau, médaillé d’or

Membre de l’équipe Soregor depuis 40 ans, Bernard Pontreau recevra la médaille d’Or du travail lors de cette soirée. Un gage de reconnaissance pour celui qui a connu plusieurs métiers dans sa carrière, au sein même du groupe d’expertise comptable.

« J’ai débuté en tant qu’aide comptable en 1974, le 17 juin précisément, dans le cabinet Martineau à Saint-Jean-de-Monts, peu avant qu’il ne soit racheté par Soregor. Le Groupe et la direction m’ont donné la possibilité d’évoluer professionnellement. Je suis ainsi devenu cadre comptable avant d’occuper une fonction commerciale. Je suis aujourd’hui responsable commercial sur le territoire ‘Vendée-Choletais’. Ce poste me plaît énormément car il me permet d’être en contact régulier avec le tissu associatif des professionnels locaux, dans lequel je suis très impliqué. »

Les rencontres et les rendez-vous commerciaux rythment le quotidien de Bernard, qui apprécie ce contact humain permanent. Il dispose ainsi d’une grande liberté de travail et peut jongler avec ses obligations associatives, pour le tribunal de commerce notamment. Il avance ainsi avec « humilité et simplicité », comme il aime à le dire.

« Je suis très heureux et fier de mon parcours chez Soregor. J’ai le sentiment d’avoir participé au développement du Groupe comme lors de la création du bureau de Challans avec monsieur Villain, notre PDG actuel. Même si le Groupe Soregor grandit et qu’il devient parfois difficile de connaître chaque collaborateur, la direction reste très accessible, perpétuant une relation de confiance mutuelle particulièrement importante à mes yeux », termine-t-il.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF