Expertise comptable

Fort de son expérience issue de l'accompagnement informatique du groupe TGS France depuis près de 50 ans, le pôle informatique de TGS France accompagne les cabinets d'expertise comptable dans le déploiement de leurs solutions d'audit et de comptabilité.

Développements spécifiques liés à l’intégration de solutions de productions, édition d’un logiciel d’audit reconnu dans la profession … Au sein du pôle informatique de TGS France, nous avons des développeurs spécialistes de la profession comptable pour vous accompagner dans tous vos projets.

 

Nos atouts pour les cabinets d’expertise comptable

 

  • Une excellente connaissance des spécificités de votre profession : nos développeurs et consultants évoluent en synergie avec les experts-comptables aux auditeurs du Groupe pour vous proposer des solutions d’automatisation et d’interface de restitution adaptées à vos enjeux.

 

  • Depuis près de 50 ans, TGS France est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour la profession comptable : le pôle informatique de TGS France possède une équipe de développeurs dédiée à l’expertise comptable.

Nos services pour les experts comptables

Développement informatique

Développement informatique

En savoir plus

Intégration de solutions de production pour les experts-comptables

En savoir plus

Logiciel d'audit CACAO

En savoir plus

Nos articles liés

cession de l'entreprise
Stratégie
Transmission et reprise

Cession d'entreprise : mode d'emploi

De la recherche d’un repreneur à la signature de l’acte de vente, la cession d’entreprise constitue une opération longue et complexe.

renforcement des contrôles fiscaux
Fiscalité

Renforcement des contrôles fiscaux des entreprises

Depuis la crise liée à la pandémie de Covid-19, l’administration fiscale a renforcé les contrôles pour lutter contre les fraudes. Ainsi, les recettes générées en 2021 par les redressements culminaient à 10.7 milliards d’euros. Un record qui met en évidence la volonté de l’État de traquer les fraudeurs, favoriser les bonnes pratiques et la transparence.

rachat jours de RTT
Gestion RH

La monétisation des jours de RTT

La loi de finances rectificative pour 2022 ouvre la possibilité pour un salarié de renoncer, contre monétisation, à tout ou partie de ses jours de RTT, en accord avec son employeur.