Associations et entités publiques

TGS France mobilise une équipe interdisciplinaire entièrement dédiée aux organisations de l’économie sociale et du secteur public. Composée d’experts-comptables, d’auditeurs, de consultants et de juristes, elle les accompagne dans la structuration, le pilotage et la sécurisation de leur modèle économique, en faisant de la performance financière un objectif indissociable de la performance sociale.

associations-entites-publiques

Audit financier - Secteur Public et économie sociale

Les entités du secteur public et de l’économie sociale et solidaire sont directement impactées par le contexte général de réorganisation des territoires et de baisse des dotations étatiques. Invitées à toujours plus de transparence, incitées à se regrouper, leurs équilibres financiers sont remis en cause. Les auditeurs financiers de TGS France, spécialistes du secteur public et non marchand, les accompagnent dans l’évaluation et l’optimisation de leur situation financière, avec la volonté d’assurer la cohérence et la pérennité de leur projet.
En savoir plus

Audit d'organisation - Secteur Public et associatif

Les fusions de compétences consécutives à la réorganisation des territoires peuvent rapidement devenir sources de tension et de désengagement au sein des entités publiques et associatives. Elles peuvent aussi représenter une formidable opportunité pour professionnaliser leur organisation et renforcer les compétences. Les auditeurs de TGS France vous accompagnent dans l’évaluation de votre organisation et l’élaboration de votre projet, en conciliant performance économique et responsabilité sociale.
En savoir plus