Entrepreneurs et pros

TGS France propose aux entrepreneurs et professionnels une offre complète de services en création d’entreprise, comptabilité, paie, juridique, gestion de patrimoine, protection sociale et informatique. TGS France couvre ainsi l’ensemble des besoins liés à la gestion et au développement de votre activité, vous permettant de consacrer toute votre énergie à votre métier.

Cotisations sociales des indépendants (TNS)

Comptabilité

Chez TGS France, notre vision de la comptabilité ne se limite pas à la saisie de vos pièces et à la production des comptes annuels. Notre ambition ? Faire parler vos chiffres pour faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise, sécuriser vos prises de décision et pérenniser votre activité.

    comptabilité

    Création d'entreprise

    Recherche de financements, choix du statut juridique, élaboration du business plan, équipement informatique, prévoyance… Avec TGS France, vous profitez d’une offre et d’un accompagnement global par des professionnels de la création d’entreprise, et maximisez ainsi les chances de réussite de votre projet.

      Paie et gestion sociale

      Parce que la paie et l’administration du personnel sont en permanence soumises à l’évolution de la réglementation sociale, chez TGS France nous la confions à des équipes de gestionnaires de paie dédiés, appuyées par des juristes en droit social. Ils vous libèrent de l’élaboration des bulletins de salaire et du suivi administratif de vos salariés, et vous accompagnent à chaque évènement de la vie de votre équipe.

        paie-rh

        Gestion de patrimoine

        Mobilisé par la gestion et le développement de votre activité, vous ne prenez pas toujours le temps de vous poser les questions liées à votre fiscalité et votre patrimoine : comment financer mes projets de vie ? Comment optimiser mes revenus ? Comment protéger ma famille et mes associés en cas de coup dur ? Comment sécuriser mon investissement immobilier ?

          gestion-patrimoine

          Solutions informatiques

          Un bon système d’information c’est d’abord plus de temps pour exercer son activité, trouver de nouveaux clients et développer son chiffre d’affaires. C’est également sécuriser la gestion de son entreprise, dans le respect de la règlementation.

            Protection sociale

            Accident, maladie, décès, vieillesse… Comme toute personne, la vie vous expose, ainsi que vos salariés, à un certain nombre de risques. En tant que dirigeant, ces évènements peuvent avoir des conséquences néfastes pour la continuité de votre entreprise, mais aussi pour le bien-être de votre famille, de vos salariés et vos revenus futurs.

              Gestion comptable

              Une bonne gestion d’entreprise consiste d’abord à respecter un certain nombre de principes de base, comme se faire payer par ses clients ou déterminer des prix de revient garantissant la rentabilité de votre activité. Une bonne gestion d’entreprise, c’est aussi faire preuve d’anticipation en établissant par exemple des budgets prévisionnels et en se prémunissant contre les contrôles fiscaux. Pas si simple lorsqu’on ne dispose ni des compétences techniques ni du temps nécessaire.

                gestion-comptable