Expertise-comptable

L’expertise comptable est le cœur de métier de TGS France depuis plus de 40 ans. Il est exercé au quotidien par plus de 800 collaborateurs, dont près de 70 experts-comptables diplômés. Ils accompagnent au quotidien des milliers de chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité.

La mission de l’expert-comptable et de ses équipes consiste en premier lieu à vous garantir le respect de vos obligations légales en matière de comptabilité et de fiscalité.

Fort de notre connaissance des chiffres de votre entreprise et de la relation de confiance qui en découle, nous avons progressivement dépassé cette mission pour  devenir des conseillers privilégiés de la gestion de votre entreprise, et ce dans toutes vos décisions importantes. La diversité de nos missions en est aujourd’hui le reflet.

Nos compétences en expertise comptable

  • L’élaboration de vos comptes annuels et de vos situations intermédiaires
  • La tenue ou la révision de votre comptabilité
  • La prise en charge de vos déclarations professionnelles et personnelles
  • L’accompagnement dans la gestion de votre activité : mise en place de tableaux de bord de suivi de votre activité, rendez-vous de suivi
  • Missions ponctuelles de gestion : assistance en cas de contrôle fiscal, élaboration de budgets prévisionnels, calcul de votre seuil de rentabilité, analyse de vos coûts de revient…

Expertise comptable : nos services

TGS France Comptabilité et pilotage

En savoir plus

Conseil en fiscalité

En savoir plus

Ma plateforme de pilotage

En savoir plus

Prévisionnel

En savoir plus

Comptes consolidés

En savoir plus

Pass'Contrôles

En savoir plus

L'expertise comptable chez TGS France

  • 800 collaborateurs dédiés
  • 70 experts-comptables diplômés
  • 50 ans aux côtés des entrepreneurs
Le saviez-vous ?

La loi et l’environnement économique imposent des obligations comptables aux entreprises industrielles, commerciales, artisanales, agricoles et aux professions libérales, quelle que soit leur importance. Conseiller compétent et indépendant, l’expert-comptable met en place, suit, contrôle, certifie et révise la comptabilité générale.

Il est à noter que 90% des entreprises déclarent avoir recours à un cabinet comptable.