Paie et gestion sociale

Parce que la paie et l’administration du personnel sont en permanence soumises à l’évolution de la réglementation sociale, chez TGS France nous la confions à des équipes de gestionnaires de paie dédiés, appuyées par des juristes en droit social. Ils vous libèrent de l’élaboration des bulletins de salaire et du suivi administratif de vos salariés, et vous accompagnent à chaque évènement de la vie de votre équipe.

paie-rh

Accord d'interessement

Vous souhaitez compléter la rémunération de vos salariés et les engager davantage dans les résultats de votre entreprise ? L’accord d’intéressement est l’outil incontournable qui permet à toute entreprise d’accroître la rémunération de ses salariés tout en bénéficiant d’une exonération de charges sociales et patronales.
En savoir plus

Document Unique d'Evaluation des Risques (DUER)

L’une de vos responsabilités en tant que chef d’entreprise est de préserver la santé et la sécurité de vos salariés. A ce titre, le Code du Travail vous impose de rédiger un document unique d’évaluation des risques professionnels, dès lors que vous employez au moins un salarié, puis de mettre à jour au moins une fois par an.
En savoir plus

Election d'un Comité social et économique (CSE)

Vous avez dépassé le seuil des 11 salariés ? celui de 50 salariés ? Le droit du travail vous astreint à l’organisation de l’élection des des membres du comité social et économique (CSE), sous peine de sanctions ! Mais quelle est la marche à suivre ? Comment informer mes salariés ? Quelles sont les formalités à accomplir ?
En savoir plus
Pack employeur TGS France

Pack employeur

Vous avez embauché votre premier salarié ? Vous y songez sérieusement ? Si en apparence cette décision peut paraître anodine, elle vous confère pourtant du jour au lendemain un nouveau statut, celui d’employeur. Et à nouveau statut, nouvelles obligations et nouvelles formalités !
En savoir plus

TGS France Paie : externalisation de la paie

Être employeur, c’est d’abord respecter les règles fixées par l’administration : établir ses fiches de paie, payer ses charges sociales, effectuer ses déclarations sociales. L’évolution permanente de la législation peut vite rendre la tâche insurmontable.
En savoir plus