Entreprises

TGS France associe les compétences d’experts-comptables, d’auditeurs, d’avocats ou encore de consultants, afin de répondre à toutes les problématiques des dirigeants d’entreprise.  Plus que l’addition de ces compétences, c’est la capacité de nos équipes à travailler ensemble, en s’enrichissant de la vision de chacun(e), qui contribue à la création de solutions à forte valeur ajoutée. Dans une économie en pleine mutation, nous avons pour ambition d’accompagner leur transformation et de favoriser leur succès.

 

Audit

Cabinet d’audit depuis près de 50 ans, TGS France inscrit son action dans le respect des normes d’exercice de la profession de commissaire aux comptes. Nos auditeurs certifient les comptes de PME familiales et régionales, de groupes à dimension nationale et internationale, mais aussi d’entités du secteur public et associatif.

    cabinet-audit

    Management et organisation

    Dans une économie bousculée par la transition numérique et l’émergence de nouveaux modèles disruptifs, le département Conseil de TGS France guide  les dirigeants et leurs équipes sur leur chemin vers la performance durable, en travaillant conjointement sur la dimension organisationnelle et humaine.

      conseil-management

      Expertise comptable

      TGS France accompagne des milliers d’entreprises dans la gestion de leurs obligations comptables et fiscales, le pilotage de leur activité et la stratégie de l’entreprise. Très impliqués dans l’environnement économique local, nous intervenons auprès d’entités de tous secteurs d’activité : industrie, agro-alimentaire, distribution, santé, construction, économie sociale… Nous envisageons l’expertise comptable dans le cadre de relations durables et de confiance avec les dirigeants et leurs services administratifs.

        expert-comptable

        Informatique

        L’entreprise moderne est une entreprise numérique, c’est ce que révèlent ces dernières années les cabinets d’études IT. La transformation numérique et la sécurité informatique représentent aujourd’hui un défi majeur pour toutes les entreprises souhaitant rester compétitives.

          Paie et RH

          La réglementation du travail connaît de fréquentes et profondes évolutions ces dernières années, se traduisant par une complexité toujours plus grande des règles de paie, et une place plus importante prise par la négociation collective au sein des entreprises et organisations.