Soregor inaugure sa nouvelle agence à Château Renault

Soregor, 12ème groupe d’expertise comptable français implanté à Château-Renault depuis 1976, convie les entrepreneurs et acteurs de la vie économique locale à inaugurer sa nouvelle agence le 3 juin prochain. L’agence initialement implantée au 20 rue Victor Hugo a déménagé au 36/38 rue Gambetta. Dédiée à l’accompagnement de l’entrepreneur, elle propose aux chefs d’entreprise l’accès en un seul lieu aux services facilitant la création, la gestion, le développement et la transmission de l’entreprise.

Agence Château Renault

Benoit Pontroué, expert-comptable associé et Michaël Foucteau, responsable de l’agence, ont souhaité réunir leurs clients, partenaires et les entrepreneurs locaux à l’occasion de l’inauguration officielle de l’agence. Entourés d’Hélène Petit, Stéphanie Bellamy, David Garcia et Clara Fardilha chargées de mission ainsi que Kelly Provendier, secrétaire comptable, ils auront plaisir à faire visiter leur nouveau locaux. Placée sous le signe de la convivialité et des échanges, la soirée débutera à 18h30 en présence de Claude Villain, Président du Groupe.

Implanté en Indre et Loire depuis 1976, le Groupe Soregor y compte aujourd’hui 6 agences : Château-Renault, Loches, Chinon, Bourgueil, Tours et Amboise. En 2006 Soregor effectue un rapprochement avec GETECOM, l’agence de Château-Renault prend le nom de Soregor en 2010. La nouvelle agence située plus facilement accessible et visible, offre à l’équipe et leurs clients un cadre propice à la collaboration. Elle poursuit ainsi sa croissance et y étend ses activités.

Depuis plus de 40 ans, le Groupe Soregor offre aux entrepreneurs des solutions facilitant la gestion de leur entreprise. Pour créer, reprendre, développer ou transmettre, les chefs d’entreprise ont certes besoin de leur expert-comptable, mais recherchent aussi un ensemble de services de proximité. C’est pourquoi l’agence de Château-Renault propose un accompagnement sur-mesure et pluridisciplinaire assuré par des collaborateurs connaissant parfaitement l’environnement et les spécificités locales.