Le métier d’assistante juridique chez TGS France Avocats
Dans le cinquième épisode de la série 1 Job, 1 Aventure, nous vous invitons à découvrir le quotidien de Chloé Harriau, assistante juridique passionnée et évoluant à l’agence d'Angers. Arrivée depuis plus d’un an, Chloé nous dévoile son parcours au sein de TGS France Avocats.
Chloé accompagne les avocats dans les domaines du droit des sociétés et de la propriété intellectuelle. L’entraide et le travail en équipe sont pour elles des piliers importants pour mener à bien ses missions quotidiennes. La polyvalence de son métier lui permet également de travailler avec les autres métiers du Groupe TGS France, notamment les métiers de l'audit.
Nous remercions Chloé pour son témoignage, qui contribue à refléter notre image de marque. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre stratégie de recrutement et la gestion des talents, suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Rejoignez l'aventure TGS France
Des contrats en CDI sont à pourvoir sur l'ensemble de nos métiers : audit, juridique, conseil, expertise comptable, informatique, paie et ressources humaines. Consultez nos offres d'emploi ou envoyez-nous votre candidature spontanée. Rejoignez-nous dès maintenant !
Miléna Surreau, nouvelle marraine de la Mission Handicap du groupe TGS France
TGS France annonce le renouvellement de son partenariat avec Miléna Surreau, joueuse de parabadminton membre de l’équipe de France, qui devient marraine de la Mission Handicap du groupe. Cette nomination s’inscrit pleinement dans la stratégie RSE de TGS France, qui œuvre depuis 15 ans en faveur d’une entreprise plus inclusive et engagée.
CFA Parcours d’Avenir : point d'étape et perspectives 2027
Le CFA Parcours d'Avenir ouvrira 2 promotions en gestion comptable et fiscale et en gestion de la paie en septembre 2027.
Reconversion professionnelle : le parcours de Charles chez TGS France
Charles, ancien militaire, a réussi sa reconversion dans le monde civil en rejoignant TGS France en 2024.