Emploi & Handicap : les collaborateurs se mobilisent pour le Duo Day 2022

Partager sur :

À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, TGS France participera à la 5ème édition du Duo Day, organisée en collaboration avec les partenaires nationaux du handicap.

 

TGS France participe au Duo Day

Depuis plus de 10 ans, TGS France est engagé en faveur de l’inclusion des personnes en situation de handicap à travers sa filiale Socia3 et sa Mission Handicap. Cette année, le Groupe à proposé aux 1600 collaborateurs de participer au Duo Day, évènement incontournable en France. Le 17 novembre prochain, des collaborateurs volontaires du cabinet accueilleront des personnes en situation de handicap pour leurs faire découvrir leurs métiers.

Changer les regards sur le handicap

Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et dépasser les préjugés sur le handicap. Elle permet également de créer des vocations, et peut faire naître des collaborations futures chez TGS France. Plusieurs collaborateurs se sont d’ores et déjà portés volontaires pour participer à l’aventure et faire découvrir leur quotidien en immersion complète au sein de leur agence.

Découvrir nos métiers

Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez découvrir l’un de nos métiers ? Découvrez les offres en ligne sur la plateforme du Duo Day.

Découvrir les offres Duo Day

On vous explique tout pour vous inscrire !

En savoir plus