Hac Football: TGS France sponsor de l'équipe féminine

Partager sur :

Alors que le Football féminin est en plein essor, le Groupe TGS France devient partenaire officiel de l’équipe féminine du HAC Football (Havre Athletic Club) en Normandie.

Partenaire de l’équipe féminine du HAC Football

Parce que le challenge fait partie intégrante des valeurs du Groupe TGS France, le cabinet devient partenaire officiel de l’équipe féminine du HAC Football, évoluant dans l’élite du Football Féminin Français ! Cet engagement permet au cabinet de s’impliquer toujours plus dans le fonctionnement et le dynamisme du territoire Normand, où 14 agences TGS France sont aujourd’hui implantées.

En première division depuis septembre dernier, les joueuses du Havre porteront donc les couleurs du Groupe TGS France pour les trois prochaines années.

« Accompagner l’équipe Féminine du HAC, nous est apparu comme une évidence tant l’ambition et la dynamique de ce projet d’envergure correspondait à nos valeurs et notre volonté d’être un acteur fort de notre territoire. Nous sommes fiers d’avoir été  les 1er à nous plonger dans cette aventure et de sponsoriser le HAC au plus haut niveau national. Nous avons décidé de renouveler notre partenariat pour  les 3 prochaines saisons en positionnant la marque TGS France sur le dos des maillots de l’équipe 1ère féminine (D1 Arkema). »

Jean-Paul LAUZET, Associé TGS France

« En tant qu’expert-comptable et commissaire aux comptes, notre rôle est d’accompagner les entreprises dans leur développement, d’être en soutien, pas en 1ère ligne. Nous nous devons d’être un socle de la réussite des projets des entrepreneurs. Ce positionnement stratégique est un symbole de notre volonté de toujours être au plus proche de nos clients et de les pousser vers l’excellence !  »

Jean-Paul LAUZET, Associé TGS France

Vous souhaitez soutenir l’équipe et partager l’esprit « Ciel & Marine » ? Découvrez le calendrier des matchs à venir pour l’année 2020/2021 !