L'Ultra Marin : plusieurs collaborateurs du Groupe mobilisés pour une bonne cause

Partager sur :
Ultra Marin

Le 01 juillet 2022, plusieurs collaborateurs du Groupe TGS France participeront à une course solidaire: l’Ultra Marin ! Leur objectif commun : parcourir 175 km autour du Golfe du Morbihan en soutien à l’association Ma Batosphère.

 

TGS France encourage ses collaborateurs

TGS France place l’humain au cœur de son développement et met un point d’honneur à favoriser l’épanouissement de ses équipes au quotidien. Le Groupe a donc décidé de soutenir le projet de Lionel Desdouets et Baptiste Gicquelet, respectivement conseiller et expert-comptable stagiaire chez TGS France.

Ces derniers ont ainsi mobilisé plusieurs collaborateurs des agences TGS France de Redon, Bruz, Saint-Malo et Rennes pour relever un défi sportif et solidaire : L’Ultra Marin 2022 !

Découvrez les images de l'édition 2021

Au total, 10 coureurs du Groupe participeront au Grand Défi Solidaire, une course relai de 175 km sur les chemins du Golfe du Morbihan. Sans classement, cette course est réalisée en faveur d’une association locale. L’équipe a choisi de soutenir « Ma Batosphère ».

 

Un défi solidaire avant tout

Créé en 2020 pour aider les parents de Baptiste, l’association recueille des fonds pour l’achat de matériels et traitement médicaux. Atteint d’une déficience génétique du gène SCN8A, la maladie provoque un retard du langage et du développement moteur handicapant pour le jeune garçon. Grâce à Ma Batosphère, les médecins pourront également élargir leur champ de connaissance.

 

Ma Batosphère

Pour soutenir le jeune Baptiste, suivez son parcours sur sa page Facebook.

Je m'abonne