Le pôle Informatique de TGS France, membre du GIE Alto

Partager sur :

Le pôle Informatique de TGS France devient membre du Groupement d’Intérêt Économique ALTO, né de l’alliance des 5 partenaires historiques de l’éditeur de logiciels de gestion Divalto.  L’objectif ? Mutualiser leurs compétences informatiques au service des clients !

TGS France et la création du GIE ALTO Divalto

Le GIE ALTO est un groupement d’experts informatiques qui mutualise leurs expériences métier et leurs compétences pour proposer une offre exclusive : Divalto. Né de l’alliance des 5 partenaires historiques dont fait partie le pôle Informatique de TGS France, Alto permettra d’assurer un suivi optimal des projets clients tout en offrant une représentation géographique plus étendue au niveau national.

Avec une grande expérience des solutions Divalto et du marché par les partenaires, le GIE mettra ses compétences croisées et mutualisées au service de leurs clients pour accompagner des projets d’envergure. En effet, les clients utilisateurs bénéficieront d’un accompagnement  approfondi et personnalisé sur le déploiement et la mise en œuvre de lERP Divalto Infinity.

Fondée par l’envie d’enrichir l’expertise des sociétés partenaires et de leurs équipes cette alliance est également basée sur des valeurs communes : le partage, la confiance et l’excellence.

Le Directeur Associé du pôle Informatique TGS France, Président du GIE !

Pour les partenaires, il était primordial de donner un nouvel élan à leur expertise et leur collaboration avec Divalto, à travers le croisement de compétences, le partage de bonnes pratiques, ou encore le développement de nouvelles méthodologies.

A travers ce projet, le pôle Informatique de TGS France est donc représenté par Romain Le Cam, Directeur associé du pôle Informatique TGS France et également président du GIE.

Par la suite, les partenaires souhaitent développer des méthodologies d’approche et des outils pour le commerce, le marketing, la communication, l’optimisation du processus RH. Affaire à suivre …

« Grâce au GIE Alto nous souhaitons mettre en avant nos expertises croisées au service des projets client. Ce groupement permet de mutualiser nos ressources sur des projets d’envergure. Chaque membre dispose de compétences distinctes et complémentaires autour des solutions Divalto. Aussi, ensemble nous sommes riches du savoir-faire de nos confrères.  »

Romain LE CAM
Romain LE CAM, Directeur associé chez TGS France Informatique