Nos actualités
Soregor et les Entrep’ 2018
Le Groupe Soregor soutient les Entrepreneuriales chaque année en accompagnant plusieurs équipes régionales sur leur projet. Le 15 juin dernier s’est déroulée au siège de la Fédération Bancaire Française (FBF) à Paris la Journée de la Communauté Les Entrep’ (JCLE) clôturant l’édition 2018.
Soregor partenaire du Festival Estival de Trélazé près d’Angers
Du 23 juin au 1er septembre, profitez des concerts gratuits du Festival Estival de Trélazé (près d’Angers) soutenu par Soregor.
Soregor partenaire des Premières Universités de l’Economie Responsable
L’association des Dirigeants Responsables de l’Ouest (DRO) lance les Universités socialement responsables à l’Open Lande de Vigneux-de-Bretagne (Loire-Atlantique) les jeudi 28 et vendredi 29 juin. Soregor, fortement impliqué au sein de l’association, participe à l’événement.
TGS France partenaire du Village By CA Angers, l’écosystème dédié à l’innovation
Créé début 2018 par le Crédit Agricole Anjou Maine et Weforge, le Village By CA Angers est un camp de base pour les start-up du Maine-et-Loire. Son objectif est d’accélérer le business local en mettant en relation des start-up avec des PME, ETI partenaires. Au total, 24 villages de ce type existent en France.
Marathon de la Loire : Soregor soutient et participe au Challenge entreprises
Après une 1ère édition réussie en 2017 qui a rassemblé 4800 participants sur 4 épreuves, le Marathon de la Loire se courra cette année le 29 avril prochain à Saumur. Soregor est le partenaire officiel de ce challenge.
Les experts franchise et réseaux de TGS France présents au salon Franchise Expo Paris
Franchiseurs, Investissez dans la valeur humaine ajoutée de votre réseau Du 25 au 28 mars 2018, rencontrez l’équipe TGS France sur le Salon Franchise Expo Village des Experts - stand J08. Vous y découvrirez leur approche tournée sur l’humain utilisée dans toutes leurs interventions pour satisfaire et fidéliser les clients, développer le sentiment d’appartenance de vos franchisés à la marque, asseoir votre leadership de franchiseur.
TGS France partenaire de l'association ABAB
Le cabinet TGS France et l’association Atlantique Business Angels Booster (ABAB) ont signé une convention de partenariat. Cette association a pour objectif de soutenir les entreprises innovantes des Pays de la Loire en mettant en relation business angels et entrepreneurs. En tant que partenaire, TGS France, mettra à disposition ses compétences en matière d’innovation et d’accompagnement à la levée de fonds pour la startup.
TGS France participe au Startup Weekend de St Nazaire
54 heures pour monter un projet de startup, s'immerger totalement dans la création d’entreprise, apprendre, réseauter, se lancer et vendre son projet devant de potentiels investisseurs. Voilà les maîtres mots d’un Startup Weekend. C’est dans ces rôles de coach et mentor que, Alexandre CHOPIN, consultant TGS France Consultants et expert en innovation et dans l'accompagnement des start-up, va participer à cette première édition du Startup Weekend de St Nazaire.
Soregor partenaire du Réseau Entreprendre Seine et Marne
Le 17 janvier dernier, Arnaud Basseville, expert-comptable Soregor et Lionel Mercou, président du Réseau Entreprendre Seine & Marne ont signé un partenariat en vue d’accompagner les créateurs d’entreprise du département dans la concrétisation de leur projet.
TGS France est partenaire de Biznext Bordeaux
Biznext est l’événement du magazine La Tribune dédié à l’innovation et à la transformation numérique. Sa 3ème édition aura lieu le 20 novembre 2017 à Bordeaux. TGS France parraine la soirée en tant que cabinet spécialisé dans l’accompagnement des start-up.
Inauguration du Patio Lab, 1er pôle TGS France à Nantes
Le 3 octobre dernier a eu lieu l’inauguration du Patio Lab, l'occasion pour les équipes de faire visiter les nouveaux locaux fraîchement rénovés et faire découvrir les méthodologies innovantes qu'elles utilisent.
Rencontrez TGS France au 2ème Carrefour des entrepreneurs de l'Anjou
Le Club des Entrepreneurs de l’Anjou organise le 28 septembre 2017 à Angers le second Carrefour des Entrepreneurs de l’Anjou. Avec 25 conférences et 120 exposants, ce salon est une réelle plateforme de mise en relation et de business pour les chefs d’entreprises.
Les spécialistes TGS France de l'économie sociale présents au salon H expo 2017
TGS France (membre du groupe Soregor) participe du 26 au 28 septembre 2017 à la 78ème édition de ce temps fort du mouvement HLM, au Parc des Expositions de Strasbourg Wacken. Ses équipes spécialisées dans l’accompagnement des acteurs du logement social y présenteront leurs compétences en matière d’audit légal, d’organisation et de pilotage budgétaire.
TGS France au salon Futurallia 2017
Le forum de partenariat international FUTURALLIA aura lieu au Palais des Congrès du Futuroscope les 29, 30 et 31 mars 2017. Les collaborateurs TGS France et 9 membres européens du réseau TGS seront présents sur le stand n°7.
TGS France embarque à bord du Queen Mary 2 à l'occasion de The Bridge
Le vendredi 23 juin prochain, TGS France et 160 autres entreprises des régions Pays de la Loire et Bretagne mettront le cap sur New-York à bord du plus prestigieux des paquebots du monde, le Queen Mary 2. Objectif : construire ensemble l’entreprise de demain.
Soregor soutient l’action de l'APESA France, venant en aide aux entrepreneurs en souffrance
Né en 2013, le dispositif d’Aide Psychologique aux Entrepreneurs en Souffrance Aigüe (APESA) a été créé pour venir en aide aux chefs d’entreprises en détresse, notamment au moment d’un dépôt de bilan.
Soregor et Harmonie Mutuelle révèlent les résultats d’un observatoire sur la santé et le bien être des chefs d’entreprise en Pays de la Loire
L’une accompagne quotidiennement les dirigeants dans la gestion de leur entreprise, l’autre oeuvre à permettre l’accès à des soins de qualité pour tous. Les deux sont fortement ancrées en Pays de la Loire, avec respectivement, 650 et 1 000 collaborateurs basés dans la région et de nombreuses agences implantées sur le territoire.
Lancement du Livre blanc Franchises & réseaux sociaux
À travers des témoignages d’experts, des focus juridiques, du contenu pratique & des tips, chaque franchiseur pourra comprendre les mécaniques de communication sur les réseaux sociaux et ainsi améliorer sa stratégie de notoriété et d’acquisition.