SAJE accentue son développement et ouvre à Caen sa 13ème agence

Après une récente ouverture en Aquitaine, c’est en Basse-Normandie, et plus précisément à Caen, que s’implante le cabinet d’avocats SAJE. Membre du Groupe Soregor, le cabinet SAJE, créé en 1993, compte à présent 13 agences dans le Grand Ouest, soit autant d’opportunités pour les TPE et PME locales de bénéficier de son expertise juridique.

Partager sur :
Cabinet avocats Caen

Après une récente ouverture en Aquitaine, c’est en Basse-Normandie, et plus précisément à Caen, que s’implante le cabinet d’avocats SAJE. Membre du Groupe Soregor, le cabinet SAJE, créé en 1993, compte à présent 13 agences dans le Grand Ouest, soit autant d’opportunités pour les TPE et PME  locales de bénéficier de son expertise juridique. 

Par l’ouverture de sa nouvelle agence à Caen (dans les locaux du cabinet d’expertise comptable Aexo-Dupont), le cabinet d’avocats SAJE, membre du Groupe SOREGOR, qui s’était rapproché du cabinet d’expertise comptable normand Aexo-Dupont en 2011, s’implante en Normandie.

Les TPE et PME locales peuvent donc à présent bénéficier, en plus de l’accompagnement en expertise comptable et gestion du cabinet Aexo-Dupont, d’un savoir-faire dans tous les domaines du droit des affaires (constitution, cession et transmission de sociétés, cession de fonds de commerce, conseil en optimisation fiscale et sociale, contentieux social, fiscal) et du droit commercial au travers de SAJE.

Grâce au recrutement d’un avocat spécialisé dans le conseil en droit des affaires et le contentieux (avec une expertise particulière en droit douanier), le cabinet SAJE s’étoffe d’une nouvelle compétence dans un domaine qui intéresse particulièrement  les entreprises de la région.

« Notre présence à Caen marque une étape supplémentaire pour le cabinet SAJE, qui compte à présent plus de 80 salariés dans ses 13 agences. Ce développement du cabinet  bénéficie à l’ensemble de nos clients, qui peuvent s’appuyer sur une structure solide et des compétences pointues, tant en conseil et rédaction d’actes, qu’en contentieux avec l’ouverture notamment vers de nouveaux modes de résolution des conflits. »

Jean-Pierre Mellier, Avocat associé du cabinet SAJE

Le cabinet se distingue en effet par sa volonté de mettre en avant, auprès des entreprises, des modes amiables de résolution des conflits qui constituent des voies alternatives à la voie judiciaire classique. Il dispose ainsi d’une expertise en négociation raisonnée, une méthode qui vise à trouver un accord gagnant-gagnant entre les parties, intégrant les intérêts de chacun, qui soit durable et qui, si possible, améliore la relation existante.

L’équipe de SAJE à Caen comprend, outre Maître Alexandre SIAT, une assistante juridique. Elle devrait rapidement être complétée par des embauches. SAJE, qui étoffe ainsi son réseau national, a l’ambition de devenir un cabinet d’avocats important à terme sur Caen et en Basse-Normandie.