Soregor présente son offre transaction au salon de la boucherie à Angers

Partager sur :

Soregor sera présent le lundi 15 octobre prochain à partir de 08h30 au salon de la boucherie, charcuterie traiteurs à Angers avec le soutien des équipes du Cabinet Bocquier, filiale du Groupe Soregor spécialisée dans l’achat-vente de fonds de commerce.

Pour sa troisième édition, se sont près de 2000 visiteurs qui sont attendus. Il s’agit du premier salon à réunir une offre complète sur les produits, matériels et services propres au secteur d’activité.

Les spécialistes du Groupe Soregor proposeront l’offre pluridisciplinaire et globale à destinations aussi bien des cédants que des acquérants.  En effet, pour ces derniers, la réussite de leur projet ne se limite pas à trouver et acheter un commerce. Ils ont besoin d’être accompagnés au démarrage du projet sur l’accès au financement, la juste évaluation de l’affaire, la sécurisation des contrats, l’optimisation des revenus, mais aussi pendant les premières années de reprise du fonds de commerce.

Jérôme Grellier, expert-comptable et directeur associé Soregor animera un atelier sur le sujet d’actualité très médiatisé du prélèvement à la source.

Retrouvez notre équipe d’experts au Parc des expositions à Angers Hall Ardésia, stand numéro 4.