TGS France distingué Meilleur Employeur 2021

Partager sur :

TGS France de nouveau distingué Meilleur Employeur 2021 

Pour la deuxième année consécutive, TGS France est distingué « Meilleur Employeur 2021 » par la rédaction du magazine Capital. En partenariat avec Statista, le média a réalisé un sondage auprès des personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés. Résultat ? Le Groupe se place en neuvième position du palmarès dans la catégorie Audit et Conseil, un bilan qui reflète notre positionnement et notre engagement auprès de nos collaborateurs.

Révélez votre singularité au sein d’un groupe pluriel !

Rejoindre TGS France, c’est intégrer un environnement de travail convivial et stimulant ou l’interdisciplinarité, l’agilité et la formation font partie intégrante de nos exigences. C’est également travailler avec des équipes aux profils et compétences variées pour vous épanouir professionnellement et personnellement.

En pleine croissance, avec plus de 1450 collaborateurs et 130 agences en France, le groupe TGS France recrute chaque année plus de 300 collaborateurs. Si vous souhaitez nous rejoindre, découvrez l’ensemble de nos offres d’emploi à pourvoir.

Découvrez les coulisses du Groupe

Lancé il y a seulement quelques semaines, la page Instagram @tgs-france_Talents, vous permettra d’entrevoir par vous-même notre environnement de travail. L’objectif ? Mettre à l’honneur les femmes et les hommes du Groupe TGS France.

Découvrir notre page Instagram

TGS France Talents