Triathlon La Baule Audencia : les équipes TGS France se sont dépassées !

Partager sur :
Marque Employeur, TGS France, Triathlon La Baule Audencia

A l’occasion de la 35ème édition du Triathlon La Baule Audencia, plusieurs équipes TGS France se sont retrouvées ce samedi 17 septembre 2022 pour participer au « Tri-Relai Entreprises » et partager un moment sportif en toute convivialité.

TGS France partenaire du Triathlon

Le sport a une place importante chez TGS France et le challenge fait partie intégrante de son ADN. Le Groupe était donc cette année encore, partenaire officiel de la 35ème édition du Triathlon La Baule Audencia, un évènement incontournable pour les amateurs de sport ! Natation, vélo et course : trois défis sportifs qui rassemblent chaque année des milliers de Triathlètes.

Les équipes TGS France en force

Le Groupe TGS France a proposé aux 1600 collaborateurs de constituer des équipes à cette occasion. Venu de Normandie, de Bretagne, de Vendée, du Maine-et-Loire… ils furent nombreux à répondre à l’appel et à se retrouver samedi dernier pour participer à l’aventure.

Nous sommes fiers de nos collaborateurs qui ont participé à ce challenge humain avant tout. Bravos à toutes et tous et vivement la prochaine édition !

Tous ensemble !

Ces articles pourraient vous intéresser