Trophées des Services à la Personne : TGS France partenaire de l'évènement

Partager sur :

TGS France soutient les accompagnants à l’occasion de la soirée de remise des « Trophées des Services à la Personne » (SAP). Cet évènement, inédit en Normandie, sera organisé le 13 octobre prochain à l’Hôtel de Région de Rouen

TGS France présent aux « Trophées des Services à la Personne »

Parce que la solidarité et la dimension humaine font parties intégrante des valeurs du Groupe TGS France, le cabinet a souhaité tout naturellement soutenir les structures d’aide à la personne fortement mobilisées durant ces derniers mois. L’agence TGS France du Havre participera donc à la remise des trophées organisée le 13 octobre prochain à l’Hôtel de Région de Rouen.

Qu’est-ce que les « Trophées des Services à la Personne »

Évènement inédit organisé depuis plus de 8 ans en région Rhône-Alpes, les « Trophées des Services à la Personne » sont déclinés pour la première fois en Normandie. Ce concours d’excellence a pour objectif de valoriser et mettre en lumière les différents métiers des structures d’aide à la personne (auxiliaires de vie, intendants de maison, etc…). Pourtant indispensables, ces métiers sont en effet souvent méconnu ou mal-aimés et ce secteur d’activité fait face à un manque croissant de personnel.

Après plusieurs mois d’épreuves pratiques et écrites sur leur savoir-être, leurs techniques de travail et leur engagement, les meilleures structures seront récompensées dans les domaines suivants :

  • Autonomie & Dépendance,
  • Confort,
  • Petite Enfance.

Assister à la remise des Trophées

La cérémonie de remise des prix débutera dès 19h00 le mardi 13 octobre et sera rediffusée en direct sur la chaine YouTube du Club SAP Normandie, ainsi que sur leur page Facebook. Anne Roumanoff, fondatrice de « Solidarité avec les soignants » et  marraine de cette première édition, sera également présente lors de l’évènement.