Une nouvelle agence Soregor à Bouaye

Partager sur :
Agence Bouaye

Le 4 mars 2013, Soregor a ouvert une nouvelle agence à Bouaye. Il offre ainsi aux créateurs, repreneurs et dirigeants de TPE-PME, la possibilité d’accéder facilement à tous les services du Groupe.

Pourquoi Bouaye ?

Implanté en Loire-Atlantique depuis 1971, le Groupe Soregor souhaitait poursuivre son développement au sein du Pays de Retz. Déjà implanté à Machecoul et Pornic, son choix s’est porté sur Bouaye pour y ouvrir sa 17ème agence dans le département. La commune n’accueillait jusqu’à présent aucun cabinet d’expertise comptable. Soregor a saisi l’opportunité de s’y’installer. Les 250 entreprises boscéennes réparties sur les deux zones d’activités : « Les Coteaux de Grand-Lieu » et « La Forêt » et les zones commerciales du centre bourg pourront bénéficier de l’ensemble des services proposés par le groupe à proximité. Depuis le 4 mars, elles sont accueillies au 3, rue Saint Hermeland dans les locaux de l’ancien Laboratoire Mansour, à côté de l’église St-Hermeland.

Une équipe locale avertie

Le Groupe Soregor s’attache à offrir un accompagnement assuré par des collaborateurs connaissant parfaitement l’environnement et les spécificités locales. C’est pourquoi, l’agence est placée sous la responsabilité de Philippe Tougeron, expert-comptable et directeur associé. Depuis 1993, il est en charge du secteur Sud-Loire et des agences Soregor de Rezé, Machecoul et Clisson. Acteur de la vie économique locale, il s’investit dans les clubs d’entrepreneurs et dans de nombreuses associations de soutien aux entreprises. A Bouaye, il est assisté par Catherine Dufourd, chargée de mission depuis 2007 à l’agence Soregor de Rezé. Elle connaît bien le Pays de Retz puisqu’elle s’occupe de nombreuses entreprises du secteur et y habite. Elle intègrera très prochainement le réseau Retz Solution afin de contribuer au développement économique local. Enfin, Cathy Cottel a rejoint l’équipe en tant qu’ assistante comptable.

Toutes les coordonnées et infos sur l’agence de Bouaye.