TGS

[WEBINAR] Marque Employeur : pourquoi créer (ou pas) une communauté de collaborateurs-ambassadeurs ?

Le 25.09.2020 | De 12h00 à 13h00

Dans le cadre de l'événement Nantes Digital Week 2020, TGS France en partenariat avec l'APEC, vous propose un Webinar sur la thématique de la Marque Employeur. Rendez-vous le vendredi 25 septembre ​à partir de 12h00 ! 

Nos spécialistes, Anne-Sophie VIARD-CRETAT, avocate en droit du numérique, Christelle VERDIER, avocate en Droit du Travail, Céline ROLLAND, consultante en Ressources Humaines et Marie MORINO, responsable développement, répondront à la question suivante : Pourquoi créer (ou pas ?) une communauté de collaborateurs-ambassadeurs ?

Objectifs

Le développement de la marque employeur est l'enjeu de toute entreprise en quête de nouveaux talents. Pour y parvenir, la qualité et l’authenticité de la communication des entreprises est un pré-requis pour conquérir de futurs collaborateurs. S'appuyer sur la satisfaction et l'engagement de ses collaborateurs, au travers d’une communauté d’ambassadeurs structurée, favorise la prescription naturelle.

Thématiques abordées

> Recherche de compétences spécifiques et attractivité de l’entreprise,
> Liberté et abus / dérive d'expression des salariés,
> Authenticité de l'image employeur et e-réputation,
> Réseaux sociaux, profils personnels & activités professionnelles. Comment y voir plus clair et agir en conscience ?

Le programme

Comprendre en quoi l’image employeur et l’e-réputation impactent les recrutements et la fidélisation : 

> Identifier les leviers juridiques pour améliorer sa e-réputation,
> Donner envie aux collaborateurs de devenir prescripteur – recruteur,
> Déterminer s’il faut (ou non) encadrer contractuellement l’usage des réseaux sociaux par les salariés.


Inscription

Contactez-nous