Chinon inaugure sa nouvelle agence

Soregor, 12ème cabinet d’expertise comptable français, inaugure ce mois-ci une agence dans la commune de Chinon (37). Il offre ainsi aux créateurs, repreneurs et dirigeants de TPE-PME, la possibilité d’accéder facilement à tous les services du Groupe.

Nominations |
Agence Chinon

Soregor, 12ème groupe d’expertise comptable français implanté à Chinon depuis 1976, convie les entrepreneurs et acteurs de la vie économique locale à inaugurer sa nouvelle agence le 27 mai prochain. L’agence initialement implantée au 6 Faubourg Saint-Jacques a déménagé le 29 novembre 2012 au 71 rue Guynemer. Dédiée à l’accompagnement de l’entrepreneur, elle propose aux chefs d’entreprise l’accès en un seul lieu aux services facilitant la création, la gestion, le développement et la transmission de l’entreprise.

Béatrice Pescheloche responsable de l’agence ainsi que Jean-Pierre Lejeune et Benoît Pontroué, experts-comptables associés, ont souhaité réunir leurs clients, partenaires et les entrepreneurs locaux à l’occasion de l’inauguration officielle de l’agence.

Entourés des chargés de mission comptable  Nicole Lambert, Mireille Bresnu et Valérie Hoorelbeck, ils auront plaisir à faire visiter leur nouveau bâtiment. Placée sous le signe de la convivialité et des échanges, la soirée débutera à 18h30 en présence de Claude Villain, Président du Groupe. Une expérience gustative et sensorielle originale autour des vins menée par Jacques Puisais, Vice-président de l’institut du Goût  sera proposée aux participants.

Implanté en Indre et Loire depuis 1976, le Groupe Soregor y compte aujourd’hui 6 agences : Loches, Chinon, Bourgeuil, Château-Renault, Tours et Amboise, En 2006 Soregor effectue un rapprochement avec GETECOM, l’Agence de Chinon prend le nom de Soregor en 2010.

La nouvelle agence située au cœur d’une nouvelle zone commerciale est plus facilement accessible à tous. Elle poursuit ainsi sa croissance et y étend ses activités.

Depuis plus de 40 ans, le Groupe Soregor offre aux entrepreneurs des solutions facilitant la gestion de leur entreprise. Pour créer, reprendre, développer ou transmettre, les chefs d’entreprise ont certes besoin de leur expert-comptable, mais recherchent aussi un ensemble de services de proximité. C’est pourquoi l’agence de Chinon propose un accompagnement sur-mesure et pluridisciplinaire assuré par des collaborateurs connaissant parfaitement l’environnement et les spécificités locales.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 14h-17h30