Golf & Business : travailler son swing et son réseau professionnel

Le Groupe d’expertise comptable Soregor renouvelle l’opération « Golf & Business » en partenariat avec Le Conservateur. Le temps d’une journée, les entrepreneurs locaux pourront s’adonner à leur passion du golf – ou le découvrir – tout en renforçant leur réseau professionnel au travers du deuxième Challenge Soregor Le Conservateur organisé au Golf d’Avrillé.

Golf & Business

Le 26 septembre, sur le parcours de 18 trous du Golf Blue Green d’Avrillé, les participants tenteront de se rapprocher du par mais aussi de leurs homologues. Pour faciliter les contacts, les entrepreneurs s’affronteront en équipes composées de représentants de plusieurs sociétés. Les non-golfeurs pourront également s’initier à la pratique, une manière pour le Groupe d’accompagner et de développer les passions comme il le fait avec les futurs entrepreneurs et leurs entreprises en création. Un cocktail clôturera cette journée placée sous le signe de la décontraction et du sport.

« A travers cette nouvelle manière de réseauter, qui mêle la passion du golf à l’entrepreneuriat, nous souhaitons développer les relations entre les chefs d’entreprise locaux et favoriser les collaborations. Venant de secteurs d’activité parfois très divers, ils ont peu d’occasions de se rencontrer, or, le partenaire idéal est parfois plus proche qu’on ne le pense », explique Philippe Besnier, Président d’Adventi Informatique, filiale du Groupe Soregor, et membre de l’équipe de golf de Soregor Sports.

Cette initiative originale sera l’occasion pour les participants de s’échanger les cartes de visite tout en étudiant les résultats du challenge.

Déroulé du challenge

vendredi 26 septembre 2014