L'agence Soregor de Lieusaint inaugure ses nouveaux locaux

Présente en Seine-et-Marne depuis 2010, l’agence d’expertise comptable Soregor a déménagé dans de nouveaux locaux rue Georges Charpack à Lieusaint, bénéficiant ainsi d’une visibilité et d’une fonctionnalité accrues. Auparavant située à Combs-la-Ville, l’agence gagne également en accessibilité pour accueillir ses clients dans de meilleures conditions.

Locaux Lieusaint

Le Groupe Soregor, qui souhaite développer ses activités en Ile-de-France, s’est fixé un objectif de croissance de 15 à 20 % par an dans la région. Il a d’ores et déjà recruté trois nouvelles personnes et souhaite se développer encore davantage en Seine-et-Marne et dans les départements voisins –  l’Essonne et le Val de Marne – en créant un réseau commun avec l’agence de Vélizy-Villacoublay.

Gabriel Galves, Responsable de l’agence, et ses 10 collaborateurs accompagnent au quotidien 200 chefs d’entreprise locaux  et leur proposent une offre de services couvrant l’ensemble de leurs besoins, de la gestion quotidienne au développement de leur entreprise et jusqu’à la transmission de celle-ci.

L’agence Soregor de Lieusaint profite également de ce développement pour rénover son offre de comptabilité et proposer ses nouveaux « Packs Comptabilité » aux entrepreneurs d’Ile-de-France. Ces packs comprennent des indicateurs de gestion adaptés aux besoins des TPE/PME, essentiels pour une gestion saine de l’entreprise, quelle que soit sa taille.

« Cette offre de comptabilité de nouvelle génération est inédite dans nos secteurs d’activité. Grâce à des commentaires et des conseils adaptés à chaque cas d’entreprise, les chiffres prennent tout leur sens et le métier d’expert-comptable ne se résume plus au minimum légal. A travers ces nouveaux outils, nous souhaitons apporter aux chefs d’entreprise les éclairages nécessaires pour prendre les bonnes décisions », explique Gabriel Galves.