Le Cabinet AeXo Dupont devient Soregor, membre du Groupe Soregor

Implanté depuis une trentaine d’années à Granville, le cabinet Aexo Dupont, membre du Groupe Soregor, s’offre un nouvel écrin rue Ampère, à Saint-Pair-sur-Mer. Flavien Marteau, Responsable de l’agence, et ses six collaborateurs, accompagnent près de 230 clients dans l’agglomération de Granville et sur le territoire du Sud-Manche. « En plus de nos métiers historiques, l’expertise comptable et l’expertise sociale, nous proposons à nos clients, selon leurs besoins, les conseils de spécialistes membres du groupe : avocats, conseillers en gestion de patrimoine, en évaluation et transmission d’entreprise.» souligne-t-il.Idéalement situés en face de la CCI du Sud-Manche, les nouveaux locaux, investis depuis l’été dernier, offrent une visibilité accrue à l'agence. D’une surface plus importante, ils répondent également à un besoin d’espace. Pour le cabinet Aexo Dupont, l’objectif est en effet d’accueillir ses clients dans des conditions optimales, ainsi que d’envisager le recrutement de deux nouveaux collaborateurs, pour accompagner le développement de l’agence.

Nominations |
Partager sur :
Cabinet AeXo Dupont

L’inauguration est l’occasion pour le cabinet Aexo Dupont de Saint-Pair-sur-Mer de présenter les « Packs Création » et les « Packs Compta ». « Véritables outils pédagogiques, ils sont à la portée de notre clientèle. L’important n’est plus d’avoir un discours technique, mais au contraire, imagé et adapté au langage du client », explique Flavien Marteau.

Les « Packs Création »  sont des offres tout compris, concrétisés par un engagement de 3 ans des conseillers création aux côtés des créateurs d’entreprise. Les « Packs Compta » quant à eux, proposés avec succès depuis 2014, comprennent des indicateurs de gestion adaptés aux besoins des TPE/PME, essentiels pour une gestion saine de l’entreprise, quelle que soit la taille. « Cette offre de comptabilité de nouvelle génération est inédite sur nos secteurs d’activité. Grâce à des commentaires et des conseils adaptés à chaque cas d’entreprise, les chiffres prennent tout leur sens et le métier d’expert-comptable ne se résume plus au minimum légal. A travers ces nouveaux outils, nous souhaitons apporter aux chefs d’entreprise les éclairages nécessaires pour prendre les bonnes décisions », conclut Flavien Marteau.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF