Le Cabinet Soregor inaugure ses nouveaux locaux à Lezay

Le 1er janvier 1986, à l’initiative de Thierry Devautour, expert-comptable associé aujourd’hui à la retraite, le cabinet Soregor de Lezay ouvre ses portes avec l’ambition de répondre aux besoins des agriculteurs, artisans et commerçants du territoire Sud Deux-Sèvres dans le domaine de l’expertise comptable et le conseil. Le cabinet déménage à plusieurs reprises pour finalement poser ses valises au 11 rue Vaugru à Lezay, dans des locaux qu’elle inaugure le 16 juin. Ainsi installées dans les anciens bâtiments des Ets Ribot, les équipes bénéficient d’un espace de 170 m2 entièrement rénové.

Nominations |
Partager sur :
Comptabilité Lezay

Grâce à cette nouvelle implantation, le cabinet s’offre davantage de visibilité, avec un outil fonctionnel et convivial à la mesure de l’investissement et de l’expertise des équipes. Toutes les conditions sont désormais réunies pour pénétrer encore un peu plus le marché de la TPE sur ce secteur.

Les missions comptables, fiscales et de gestion sont assurées par les collaborateurs de l’agence animés par Alain Audebert. Pour les missions sociales et juridiques de ses clients, l’agence s’appuie sur les pôles Soregor de Chauray et d’Angers.

En constante évolution depuis 30 ans, l’agence de Lezay est actuellement en cours de recrutement pour assurer un service optimum à ses clients et se donner les moyens de son ambition.

« Nous devons la réussite et le développement de ce cabinet à l’investissement de ses collaborateurs (Alain Audebert, Françoise Susset, Fabienne Dubois et Eric Boiroux). Nous sommes en zone rurale, un peu reculés. Ce sont véritablement leur disponibilité et leurs compétences qui font la différence. Notre équipe, à travers l’accompagnement et les conseils qu’elle propose, est soutenue par des offres innovantes, en pleine évolution, qui nous différencient sur le marché, apportant à nos clients les réponses à leurs besoins », explique Didier Boyé, expert-comptable associé et directeur de Lezay. Et de conclure : « A l’approche de cette inauguration, nous avons une pensée toute particulière pour notre collègue Patricia Roullet, collaboratrice comptable et chargée de l’accueil, qui nous a quittée début avril et avec qui nous aurions tant aimé partager cette soirée ».

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF