Le Groupe Soregor inaugure ses nouveaux locaux à Saint Nazaire

 Créée en 1987, l’agence Soregor de Saint-Nazaire a connu deux phases d’expansion. La première remonte à  2001, lorsque Soregor prend des participations dans les sociétés APPL (expertise comptable) et SOCIA (gestion sociale) à Saint-Nazaire. Ceci permettra au cabinet d’agrandir sensiblement ses équipes en passant de 5 à 13 collaborateurs. Puis, fin 2013, lors du rapprochement avec le cabinet LPA de Saint-Nazaire, qui renforce la présence du groupe en Loire-Atlantique. Aujourd’hui, l’agence est dirigée par Anthony Perez et Dominique Perrier, experts-comptables associés. Composé des équipes comptabilité, social, audit et innovation, le cabinet compte au total plus de vingt collaborateurs. Les locaux étant de plus en plus étroits pour accueillir l’ensemble des équipes, le cabinet décide de déménager et de poser ses valises au 5 avenue Barbara Z.A.C de Grandchamps à Trignac. Le Groupe Soregor s’offre ainsi une place de choix, au cœur des décisions économiques, dans des locaux pouvant accueillir une trentaine de personnes.

Nominations |
Partager sur :
Inauguration Saint Nazaire

« Nous souhaitions véritablement rapprocher nos offres de nos clients. Saint-Nazaire est un pôle de compétitivité attractif, où nous voulons allouer toutes les ressources nécessaires pour répondre aux attentes des entreprises dans les meilleures conditions. Notre objectif : capitaliser sur les compétences des deux équipes LPA et Soregor pour aller capter de nouveaux clients et ainsi développer encore un peu plus nos équipes, avec l’idée, à terme, de remplir les places restantes », souligne, Anthony Pérez, directeur associé chez Soregor.

Le cabinet a récemment promu un jeune expert-comptable, Alexandre Chopin, 28 ans, spécialisé dans les sociétés innovantes de type start-up notamment. Parce qu’elle présente des modèles économiques différents et qu’elle requiert une technicité fiscale et sociale particulière, cette nouvelle typologie de clients, en pleine expansion à l’échelle du groupe, constitue un réel enjeu d’avenir pour le cabinet. Le cabinet d’avocats Saje, membre du Groupe Soregor, a également intégré ces nouveaux locaux en début d’année. Celui-ci est placé sous la direction de Nathalie Migneau, avocate associée et de Jérôme Péron, avocat conseil et contentieux en droit des affaires. Ils sont accompagnés par deux assistantes juridiques.

« Nous sommes sur une zone qui présente un tissu économique particulier, de par la présence des chantiers navals et de la côte notamment. Il est donc essentiel pour nous de couvrir cette partie du département et d’être à proximité de nos clients, afin de répondre rapidement à leurs besoins, en synergie avec les experts-comptables », conclut Nathalie Migneau.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF