Rapprochement avec LPA Keraudit

 Dans le cadre de son développement à l’échelle nationale, le Groupe Soregor a opéré un rapprochement avec le cabinet LPA Keraudit le 30 septembre dernier.

Nominations |
Partager sur :
LPA keraudit rapprochement

Solidement implanté à Saint-Nazaire et Guérande, ce cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, dispose d’une équipe pluridisciplinaire de 3 experts-comptables et de 15 professionnels. C’est afin de pérenniser le cabinet et son expertise que Pierre-François Leroux et ses deux associées, Dominique Perrier et Isabelle Martin, se sont rapprochés de Soregor.

LPA Keraudit dispose d’une compétence particulière en matière de gestion des SCOP, qu’il apporte ainsi à Soregor. Parmi ses références figure notamment une SCOP de plus de 700 salariés dans le Grand Ouest. Egalement reconnu pour son savoir-faire auprès des PME, LPA Keraudit vient renforcer l’offre de Soregor auprès de cette cible.

En se dotant de ces nouvelles compétences, le Groupe Soregor poursuit sa politique de croissance active et ambitieuse, assurant ainsi son développement.

« Nous souhaitons réellement prendre le temps d’intégrer les collaborateurs dans ce nouveau projet, tant du côté de Soregor que de LPA Keraudit. C’est en les accompagnant dans ce changement que nous pourrons avancer ensemble et former, au fur et à mesure, une seule et même entité. Ce rapprochement permet par ailleurs au Groupe Soregor de développer ses offres et de se positionner, à terme, comme une référence dans l’accompagnement de filières telles que les SCOP », explique Anthony Perez, Responsable régional Bretagne Loire-Atlantique pour le Groupe Soregor.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF