Soregor inaugure ses locaux à Châtellerault

Soregor, 11ème groupe d’expertise comptable français implanté à Châtellerault depuis 6 ans, convie les entrepreneurs et acteurs de la vie économique locale à inaugurer ses nouveaux bureaux le 19 juin prochain. Cette soirée sera aussi l’occasion pour les entrepreneurs locaux de découvrir les permanences gratuites « Les lundis de l’entreprise ».

Inauguration Soregor Châtellerault

Afin d’améliorer l’accueil des clients, l’agence Soregor de Châtellerault a quitté en janvier dernier ses bureaux situés avenue Treuille près de la gare pour les locaux plus confortables et plus accessibles occupés jusqu’alors par Merceron dans la zone Nord de Châtellerault. Le 19 juin à partir de 18h, clients, partenaires et acteurs économiques locaux sont conviés à visiter le bâtiment et partager un moment de convivialité autour d’un cocktail.

Cette soirée sera l’occasion de remercier les chefs d’entreprise qui, au quotidien, font confiance à l’équipe de Soregor. Patricia Lemay, expert-comptable et responsable de l’agence, présentera également le nouveau dispositif intitulé « Les lundis de l’entreprise ». Pour la première fois en Vienne, ces permanences gratuites, effectuées par les experts comptables et avocats du Groupe Soregor, sont destinées à répondre à toutes les questions des porteurs de projet, sans engagement de leur part. Comme leur nom l’indique, elles auront lieu tous les lundis à l’agence.

Pour créer, gérer, développer ou transmettre son entreprise, le chef d’entreprise a besoin d’avoir à ses côtés son expert-comptable, mais recherche aussi les conseils d’avocats, consultants, informaticiens. C’est pourquoi, le Groupe Soregor décline, autour de l’expertise-comptable, une offre de services sur-mesure issue de plus de 40 ans d’expériences, composée de 6 métiers complémentaires : expertise sociale, audit, informatique, juridique, formation et conseil. Il propose ainsi aux entrepreneurs une large gamme de missions, opérées par des collaborateurs connaisseurs de l’environnement et des spécificités locales, véritable facteur clé de succès.