Soregor renouvelle son partenariat avec Angers Afterwork

Pour la deuxième année consécutive, le Groupe Soregor soutient « Angers Afterwork », l’événement incontournable pour développer son réseau professionnel. Trois soirées sont programmées. Le 28 mars prochain, une centaine de personnes sont attendues à la première. Convivialité et échanges seront les ingrédients de cette soirée.

Nominations |
Partager sur :

Soregor, fervent acteur au sein des réseaux professionnels locaux

Depuis sa création, le Groupe Soregor  a toujours fait de la proximité avec les entrepreneurs une de ses priorités. Elle se traduit notamment par la présence de collaborateurs impliqués dans le contexte économique local, en particulier dans les réseaux professionnels…

« Accompagner l’entrepreneur », la devise du Groupe, c’est aussi être là pour parler de ses projets et s’assurer ainsi de connaître ses préoccupations.

Les collaborateurs du Groupe Soregor ont la conviction qu’il est possible de parler de choses sérieuses en toute convivialité et dans un cadre différent. C’est donc tout naturellement que Soregor s’est associé à Angers Afterwork. 

Angers Afterwork, une autre façon de réseauter !

Concept créé en 2009 par Bruno Blanchard, passionné d’entreprenariat et animateur de réseaux d’entrepreneurs, les soirées Angers Afterwork ont pour objectif de faciliter les rencontres et de favoriser les échanges entre professionnels, dans un cadre convivial et une ambiance détendue. Elles réunissent des chefs d’entreprise, des porteurs de projet, des auto-entrepreneurs, mais aussi des salariés. Depuis 2009, dix réunions ont déjà été organisées et le succès fut immédiat. 

« Nous réunissons une centaine de personnes à chaque soirée », explique Bruno Blanchard. « Le principe est simple : les gens se parlent et sont là pour créer du lien professionnel et personnel, le but étant bien évidemment de passer une soirée agréable. »

Pour s’inscrire gratuitement et recevoir toutes les informations, rendez-vous sur www.afterwork-angers.fr

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF