Soregor, un groupe qui honore ses salariés depuis plus de 20 ans

Depuis plus de 20 ans, le Groupe SOREGOR célèbre, chaque année, ses salariés, leur savoir-faire et leur expérience au travers de la remise des médailles du travail.

Nominations |
Partager sur :

Parce que l’Homme est au cœur des valeurs du Groupe SOREGOR, ce dernier tient à remercier les hommes et les femmes qui ont marqué son histoire. C’est aussi en transmettant aux jeunes générations toute leur expérience et leurs savoirs, que le Groupe est devenu, aujourd’hui,  un acteur majeur dans le métier d’expertise comptable.

Ainsi, vendredi 27 septembre, 48 collaborateurs seront mis à l’honneur et recevront la médaille du travail. En fonction de leurs années d’expérience professionnelle, une médaille Argent, Or, ou Grand Or leur sera décernée.

Remise des médailles du travail

Le vendredi 27 septembre 2013 à 17h30
au POLE CREAPOLIS
8 avenue Laennec – 72 000 LE MANS

Parmi les personnalités remerciées lors de cette soirée, Marie-Madeleine Verger dite MADO, recevra la plus haute des récompenses, la médaille Grand Or. Secrétaire à l’agence de Château-Gontier, elle revient sur son parcours chez Soregor.

« J’ai intégré le Groupe le 12 janvier 1976. Depuis lors, j’exerce mes fonctions de secrétaire et d’animatrice du bureau. Etre à l’écoute de mes responsables, des collaborateurs et des clients fait partie de mon quotidien depuis mes débuts. Mes missions ont, bien entendu, évolué avec le temps. Le Groupe a su m’accompagner, ainsi que l’équipe qui m’entoure, tout au long de ma carrière. Lorsque l’informatique est arrivée, par exemple, nous avons tous été formés pour appréhender au mieux cette nouvelle technologie. »

Le contact et les échanges, telles ont été les motivations de Marie-Madeleine Verger. Membre du comité d’entreprise le temps d’un mandat et correspondante technique informatique, Marie-Madeleine Verger s’est investie tout au long de son parcours.

« J’ai trouvé ma place au sein de Soregor. Je me souviens encore de la remarque de mon premier responsable : ‘Vous exercez votre fonction avec le sourire assorti d’une pointe d’autorité’. Je pense qu’il avait raison. Je suis ravie de ma vie de travail car elle a été ponctuée d’évènements et de moments enrichissants tout au long de ces années passées chez Soregor. », termine-t-elle.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF