Lancement du Livre blanc Franchises & réseaux sociaux

À travers des témoignages d’experts, des focus juridiques, du contenu pratique & des tips, chaque franchiseur pourra comprendre les mécaniques de communication sur les réseaux sociaux et ainsi améliorer sa stratégie de notoriété et d’acquisition.

Partager sur :

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des médias incontournables à intégrer au cœur des stratégies de communication. Franchiseurs et franchisés utilisent cette forme de communication pour promouvoir leur image de marque. À travers des témoignages d’experts, des focus juridiques, du contenu pratique & des tips, chaque franchiseur pourra comprendre les mécaniques de communication sur les réseaux sociaux et ainsi améliorer sa stratégie de notoriété et d’acquisition.

CE LIVRE BLANC EST COMPOSÉ DE QUATRE CHAPITRES

  • Chapitre 1 : communiquer de manière homogène sur les réseaux sociaux ;
  • Chapitre 2 : construire un bon écosystème social media pour votre franchise ;
  • Chapitre 3 : produire des contenus de marque engageants ;
  • Chapitre 4 : comment acquérir de nouveaux consommateurs grâce aux réseaux sociaux.

Avec des interviews et apports professionnels

  • Laurence Vernay, avocate en droit de la distribution et des contrats, spécialiste de la franchise chez Cabinet SAJE
  • Amélie Rabel, community manager chez V and B
  • Prisca Perez Fernandez, responsable Marketing & Communication chez Maison des travaux
  • Franck Berthouloux, membre du collège des experts de la fédération française de la franchise et directeur d’Adventi franchise ;
  • Jean-Michel Onillon, Social Media Manager chez Intuiti ;
  • Claire Gallic, responsable Communication & Innovation chez Intuiti.

Télécharger le livre blanc ici