TGS France partenaire de la Clinique de la Crise

Partager sur :

TGS France annonce son partenariat avec LA CLINIQUE DE LA CRISE pour accompagner les dirigeants d’entreprise en difficulté.

TGS France et La Clinique de la crise s’unissent

Il y a quelques mois, face à la crise sanitaire, devenue économique, financière et sociale, David LACOMBE, ancien Administrateur Judiciaire, lance LA CLINIQUE DE LA CRISE. Rapidement, le Groupe TGS France décide de rejoindre le dispositif pour faciliter la prévention des difficultés et mettre en place des préconisations susceptibles de favoriser le rebond.

Encourager la détection précoce des difficultés des entreprises

La LA CLINIQUE DE LA CRISE inscrit dans ses statuts sa raison d’être : encourager la détection précoce des difficultés des entreprises, contribuer à les régler grâce aux procédures amiables et confidentielles, mais également favoriser la dynamique de résilience auprès des chefs d’entreprise et des salariés.

Conjointement, TGS France et LA CLINIQUE DE LA CRISE, par l’intermédiaire de Fabien BENARD, expert-comptable et consultant pour les ETI et PME, proposerons un diagnostic croisé gratuit pour faire l’état des lieux de la situation au niveau stratégique, opérationnel et financier. Un  accompagnement personnalisé sera alors proposé aux dirigeants d’entreprises.

La reprise d’entreprise en difficulté

TGS France, doté d’une équipe interdisciplinaire en fusion-acquisition, interviendra au côté de LA CLINIQUE DE LA CRISE dans le cadre de la reprise d’entreprise en difficulté pour accompagner les candidats dans leurs diligences d’acquisition. L’objectif de cet accompagnement ? Identifier les risques et veiller à ce que l’offre soit solide et crédible pour la soutenir devant le tribunal de commerce. Rentabilité, gestion du besoin en fonds de roulement et financement, tout doit être parfaitement articulé pour garantir le succès de l’opération et la pérennité de l’entreprise reprise.

La Clinique de la Crise

En savoir plus