TGS

Nos expertises en création de réseaux de franchise et de distribution

  • Etude de faisabilité

    • Modélisation de votre concept
    • Etude du potentiel de développement de votre concept en réseau
    • Elaboration du business plan à 3 ans par nos experts-comptables spécialistes de la franchise et des réseaux
  • Choix du modèle juridique et rédaction des contrats

    • Conseils stratégique et opérationnel pour le choix de votre modèle juridique
    • Rédaction du Document d’Informations Précontractuel
    • Rédaction sur-mesure de contrats de franchise, licence de marque, commission-affiliation, concession… 
  • Rédaction du manuel opératoire

    • Identification des savoir-faire
    • Création d’une plateforme numérique de partage des connaissances
    • Rédaction des fiches pratiques
    • Formation à l’utilisation de la base de connaissances
  • Elaboration du parcours de formation

    • Construction de votre catalogue de formation sur-mesure
    • Formation de formateurs
    • Formation de la tête de réseau

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Les témoignages de nos clients franchiseurs

Nos experts en création de réseaux de franchise et de distribution

L'actualité de la franchise et des réseaux

relation client magasin
Le 22.06.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Commerçants, réinventez vos relations client en magasin !

Qu’il soit perçu comme une nouvelle opportunité de développement ou comme un ennemi invisible, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. « Faites-nous vivre quelque chose de sympa dans votre boutique ! », réclament les clients. Pourtant les commerçants n’ont pas toujours conscience...
franchiseur-parcours-client
Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.
Expérience client digital
Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital

Pour certains commerçants, le web est un ennemi invisible. D’autres le considèrent comme une nouvelle opportunité de développement. Avant, pendant ou après un achat, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs. Face à la concurrence des sites marchands, l’expertise et l’agilité des commerces de proximité...

Contactez-nous

Créer un réseau de franchise ou de distribution