TGS
Pascale Pécot 2017

Pascale PECOT

Consultant(e)

TGS France Nantes

Présentation

Pascale est consultante et coach chez TGS France Consultants depuis 2005. Experte en développement des organisations en réseau (franchise, groupements...), elle conseille également des start-up innovantes dans la mise en place et l’évolution de leur projet d’entreprise. Son approche centrée sur la vision et les hommes se veut résolument efficace et concrète. Adepte de méthodes de coaching agiles et collaboratives, elle a l’art de poser les bonnes questions.


Expertises

  • > Organisation et stratégie
  • > Création et management de réseaux
  • > Coaching et formation

Formation Formation

  • Coach professionnel certifié
  • Sciences Com’ Groupe Audencia
  • DEUG Lettres, Langues

Références Références

  • Contributions régulières : Franchise Magazine, Echo Réseau

Langues

Anglais, Français

Intérêts

Voyages

Services


Actualités

relation client magasin
Le 22.06.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Commerçants, réinventez vos relations client en magasin !

Qu’il soit perçu comme une nouvelle opportunité de développement ou comme un ennemi invisible, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. « Faites-nous vivre quelque chose de sympa dans votre boutique ! », réclament les clients. Pourtant les commerçants n’ont pas toujours conscience...
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Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.
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Le 07.07.2017
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Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital

Pour certains commerçants, le web est un ennemi invisible. D’autres le considèrent comme une nouvelle opportunité de développement. Avant, pendant ou après un achat, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs. Face à la concurrence des sites marchands, l’expertise et l’agilité des commerces de proximité...

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