TGS
Pascale Pécot 2017

Pascale PECOT

Consultant(e)

Cabinet de conseil en management Nantes

Présentation

Pascale est consultante et coach chez TGS France Consultants depuis 2005. Experte en développement des organisations en réseau (franchise, groupements...), elle conseille également des start-up innovantes dans la mise en place et l’évolution de leur projet d’entreprise. Son approche centrée sur la vision et les hommes se veut résolument efficace et concrète. Adepte de méthodes de coaching agiles et collaboratives, elle a l’art de poser les bonnes questions.


Expertises

Formation Formation

  • Coach professionnel certifié
  • Sciences Com’ Groupe Audencia
  • DEUG Lettres, Langues

Références Références

  • Contributions régulières : Franchise Magazine, Echo Réseau

Langues

Anglais, Français

Intérêts

Voyages

Services


Actualités

relation client magasin
Le 22.06.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Commerçants, réinventez vos relations client en magasin !

Qu’il soit perçu comme une nouvelle opportunité de développement ou comme un ennemi invisible, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. « Faites-nous vivre quelque chose de sympa dans votre boutique ! », réclament les clients. Pourtant les commerçants n’ont pas toujours conscience...
franchiseur-parcours-client
Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.
recrutement-franchises
Le 15.05.2018
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Recrutement des franchisés : comment sélectionner le bon profil ?

Et si le recrutement de bons franchisés n’était finalement qu’une conséquence ? Notoriété de l’enseigne, satisfaction des clients, satisfaction des partenaires, excellence opérationnelle, ce sont les principaux attraits qui feront venir à vous les bons candidats. Les enjeux sont cruciaux pour l’image de l’enseigne et sa...
Contactez-nous