L’établissement de comptes consolidés répond à une obligation légale incombant à des groupes de sociétés commerciales dépassant certains seuils. Il s'inscrit dans deux principaux référentiels normatifs en vigueur, l’un français (99-02), le second international (IFRS).
Chez TGS France, notre vision des comptes consolidés dépasse cette simple dimension réglementaire. Parce qu’elle reflète la réalité économique de vos activités, nous envisageons la consolidation comme un outil de communication financière majeur à destination de vos partenaires financiers. En y associant une démarche d’analyse et de conseil systématique, nous en faisons un véritable levier stratégique au service de votre performance.
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-france.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.