TGS

Notre démarche d’audit du management de votre réseau

  • Évaluation du niveau de développement et de management de votre réseau

    Nous évaluons le développement et le management de votre réseau sur la base de 12 thèmes clés d’évaluation :

    • Développement du réseau
    • Stratégie de croissance
    • Intégration des nouveaux franchisés
    • Transmission des savoir-faire métiers
    • Management de l’innovation
    • Contrôle interne
    • Communication externe
    • Marketing
    • Communication interne
    • Logistique
    • Développement des franchisés
    • Gestion des ressources humaines
  • Accompagnement dans la définition de votre plan d'actions stratégique

    • Développement à l'international
    • Croissance externe
    • Levée de fonds…

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Le témoignage de nos clients franchiseurs

Nos experts en audit de management du réseau

L'actualité de la franchise et des réseaux

franchiseur-parcours-client
Le 07.07.2017
par  Pascale PECOT  - Consultant(e)

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.

Contactez-nous

Audit de management du réseau