Après l’euphorie des retrouvailles et les congés d’été, l’heure est venue pour les DRH d'adapter leur cadre managérial et de réengager leurs managers de proximité.
- Comment dresser un état des lieux et apporter le soutien nécessaire à mes managers ?
- Quels sont les nouveaux indicateurs à intégrer à mon tableau de bord RH ?
- Comment adapter le déroulé des entretiens annuels, en y intégrant notamment le volet télétravail ?
Jean-Luc Wilhem et François de Villenaut, consultants en management et coachs certifiés chez TGS France, se feront un plaisir de répondre à ces questions, et à beaucoup d'autres à l’occasion de ce webinar.
Visionner le replay de ce webinar
Les intervenants
Newsletter
Actualités et conseils chaque mois dans votre boîte mail
Nos experts décryptent pour vous l’actualité fiscale, sociale et juridique. Abonnez-vous pour ne rien manquer !
Hôtellerie de Plein Air : quelles sont les spécificités du bilan comptable ?
Le bilan comptable est souvent présenté comme la « photo » de votre camping à un instant donné. Pourtant, dans le secteur de l’Hôtellerie de Plein Air (HPA), cette image doit être interprétée avec un œil averti, car elle reflète une réalité bien particulière.
Les amortissements de prototypes sont-ils éligibles au Crédit d'Impôt Recherche ?
Le Crédit d’Impôt Recherche (CIR) constitue un levier de financement majeur pour les entreprises qui investissent dans l’innovation et la Recherche & Développement. La prise en compte des dépenses liées aux prototypes dans le calcul du CIR suscitait toutefois des interrogations. Une clarification récente de la part du Conseil d'Etat vient sécuriser les pratiques des entreprises industrielles et précise les conditions permettant de valoriser les amortissements de prototypes dans leur déclaration.
Financez vos projets industriels durables grâce à l’appel à projets Décarb Flash 2025-2027
L’appel à projets Décarb Flash opéré par l’Ademe pour le compte de l’Etat s’inscrit dans le cadre du plan France 2030, et du paquet « Fit for 55 », porté par la Commission européenne. Il soutient les projets de décarbonation d’activités industrielles.