TGS

Notre méthodologie d'enquête

  • Notre méthodologie en 8 étapes pour une enquête client mystère efficace

    1. Co-création d’une grille de critères reposant sur les éléments clés du savoir-faire

    2. Mise à jour du manuel opératoire ou base de connaissances si besoin

    3. Réalisation de l’enquête client mystère

    4. Analyse des résultats avec le franchiseur et identification des écarts

    5. Co-création d’un module de formation (approche pédagogique active) sur les points clés du savoir-faire

    6. Participation des franchisés qui souhaitent améliorer leur performance

    7. Suivi et observation des évolutions de comportement

    8. Bilan post formation et constat de progression du chiffre d’affaires

  • Nos autres types d'enquêtes

    • Des études d’implantation, pour sécuriser l’investissement d’un nouveau point de vente
    • Des benchmarks concurrentiels, pour vous donner une vision précise des tendances de consommation et du positionnement de la concurrence
    • Des enquêtes de notoriété et d’image, pour vous aider à optimiser votre stratégie de communication
    • Des enquêtes d’e-réputation : pour mesurer votre image sur le web et notamment les réseaux sociaux
    • Des pré/post tests de communication : pour mesurer la justesse et l’impact de vos campagnes
    • Des enquêtes de satisfaction franchisés : pour identifier leurs attentes et motivations et optimiser votre fonctionnement

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Nos experts des enquêtes de satisfaction

Nos conseils aux enseignes en réseau

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Repenser l’expérience client en magasin à l’ère du digital

Pour certains commerçants, le web est un ennemi invisible. D’autres le considèrent comme une nouvelle opportunité de développement. Avant, pendant ou après un achat, le digital a bouleversé le comportement des consommateurs. Face à la concurrence des sites marchands, l’expertise et l’agilité des commerces de proximité...
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Le 07.07.2017
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Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.
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Enquête client mystère