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Stratégie
Témoignage

Association Les Deux Rives : la redéfinition du projet d’établissement au service de la pérennité des missions

Après le départ de son directeur historique, l’association d’hébergement Les Deux Rives s’est retrouvée face à des difficultés financières et une crise de gouvernance.  Son président, Bernard Lefrançois, témoigne des bénéfices de l’intervention de TGS France sur son fonctionnement au quotidien et la création d’une nouvelle dynamique de projet.

Stratégie

Recrutement des franchisés : comment sélectionner le bon profil ?

Et si le recrutement de bons franchisés n’était finalement qu’une conséquence ? Notoriété de l’enseigne, satisfaction des clients, satisfaction des partenaires, excellence opérationnelle, ce sont les principaux attraits qui feront venir à vous les bons candidats. Les enjeux sont cruciaux pour l’image de l’enseigne et sa performance globale.

Stratégie

Franchiseurs, révolutionnez votre parcours client !

Le digital a bouleversé le comportement des consommateurs sur le lieu de vente. Comment les réseaux de franchise s’adaptent-ils à ces évolutions ? Quelles sont les bonnes pratiques pour initier l’innovation dans le réseau ? Eléments de réponse avec Pascale Pécot, responsable de projets pour TGS France Consultants.

Stratégie

Comment se diversifier ?

Mon activité stagne, comment me diversifier ? Découvrez les conseils pratiques de nos experts pour diversifier les activités de votre entreprise sans vous disperser !

argumentaire de vente
Stratégie

Argumentaire de vente

Il existe 4 types d’achat possibles qui découlent de la combinaison de 2 critères : l’importance de l’achat et la perception des différences entre les offres. Ce classement permet d'adapter le discours commercial.