TGS

[WEBINAR] Covid-19 : comment sécuriser la relation employeur-salariés suite aux dernières ordonnances ?

Le 03.04.2020 | De 10h00 à 11h00
covid-19 ordonnances travail

Congés payés, repos, indemnisation des arrêts garde d’enfant, activité partielle… Après la publication de plusieurs ordonnances ces derniers jours et face à la « peur » des salariés, les employeurs disposent de plusieurs moyens pour agir.

Lors de ce webinar, nos avocates et juristes en droit du travail vous éclaireront sur les différentes mesures adoptées et répondront aux principales questions posées par le maintien de l’activité. Elles s'arrêteront notamment sur le droit de retrait du salarié, notion largement abordée dans les médias, mais dont la portée juridique s'avère particulièrement complexe.

Charlotte RENARD-LAUX, avocate en droit social et Manuèla CHARTIER, juriste en droit social au sein du Groupe TGS France, reviendront de façon concrète sur ces différents dispositifs et vous apporteront des réponses pratiques et opérationnelles, illustrées par les questions qui leur ont été posées depuis la mise en oeuvre du confinement.

Inscription*

*Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour vous inscrire si vous utilisez le navigateur Internet Explorer. Nous vous invitons à privilégier le navigateur Google Chrome ou à vous inscrire en cliquant sur le lien suvant : Webinar Sécuriser la relation employeur-salariés

 


Contactez-nous